Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je precise pour la ville de depart c'est oujda.
il fallait preciser f'le titre oujda:d.....
reponse:aucune:lanngue:
Mechante malki hgartiha :-D
Mon mari doit s'y rendre pour des raisons professionnelles donc je m'incruste avec lui :langue:
Si tu as le choix plutot Avril Mai...
Le temps devient clément , la végétation renait , c'est voir le Maroc au moment ou tout redevient vert.
chta mafi8ach fiha ghir ri7 oulbard:langue:
En hiver je sais pas j'y suis allée qu'en été :langue:
Salam / Bonsoir.
Est ce que le temps en decembre/janvier est supportable au Maroc?
Sinon quelle est la meilleure periode là bas? Quand commence t-il à faire bon en mars/ avril ou avant?
ca fait des annees que j'evite le maroc pendant l'ete,l'annee derniere j'y etais en october,et c'etais bien meme s'il fesait un peu chaud une autre fois jy etais en Mars et c'etait la meilleure periode.
a mon avis pour aller au sud (Sahara occidental ) l'hiver est la meilleur saison
il fait froid la nuit certes mais le jour c'est ensoleillé , bien sur : D, et c'est une chaleur supportable l’après midi, ce qui te permets plein d'activité
Merci Coucou, c'est plus dans le nord que je vais
Salam / Bonsoir.
Est ce que le temps en decembre/janvier est supportable au Maroc?
Sinon quelle est la meilleure periode là bas? Quand commence t-il à faire bon en mars/ avril ou avant?
moi je suis allé cette année du 24 oct au 22 nov et le climat étais froid le soir et la pluie souvent j'étais a 1h de Oujda
Toutes sauf l'été :n pq:
A Oujda en cette période , il ne fait pas froid, il fait frais. Tu mets une veste normale sans echarpe ni bonnet , tu t'en sors bien, on est loin du climat européen.
Par contre la nuit, il caille un peu plus. C'est minimum trois couvertures quand il n'y a pas de chauffage.
Le temps est tout à fait supportable.
Merci pour vos reponses. On a decidé de ne pas y aller en hiver, les journées sont courtes et il géle la nuit. C'est programmé pour mi-avril / debut mai inch'ALLAH. Ca fait un peu loin mais on préfere attendre le debut des beaux jours pour profiter un peu : )
La période que vous avez choisi est très bien : ) Bon séjour même si c'est dans longtemps
c un bon temps pour y allé mi-avril début mai je suis allé aussi une année dans c temps et j aimer être au Maroc a cette période bon voyage a vous 2 et profitésant le max