jalil Knight
OUJDA 4EVER
C'est quoi selon vous?
A vos claviers.......
CONTREPOST(copyright)
A vos claviers.......
CONTREPOST(copyright)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on va avoir un contrepost a chaque fois qu'un topic parle des femmes ou des hommes de telle ou telle catégorie?C'est quoi selon vous?
A vos claviers.......
CONTREPOST(copyright)
on va avoir un contrepost a chaque fois qu'un topic parle des femmes ou des hommes de telle ou telle catégorie?
C'est quoi selon vous?
A vos claviers.......
CONTREPOST(copyright)
lol moi non plus en meme temps...Moi non plus![]()
C'est quoi selon vous?
A vos claviers.......
CONTREPOST(copyright)
bouhhhhhhhh je déteste PARIS!!!
ces habitants, ces monuments ... , tout tout et tout![]()
Les parisiens sont plus cash...résultat de mon observation de quelques jours :ro uge:![]()
c'est dû à leur arrogance![]()
bouhhhhhhhh je déteste PARIS!!!
ces habitants, ces monuments ... , tout tout et tout![]()
pourtant Paris est une tres belle ville !! c est magique Paris![]()
Oui oui oui...........SAUF son équipe![]()
les hommes de panam se la racontent trop
les gens sont dépressifs qu'est ce que tu veux c'est pas facile
et les femmes parisiennes sont matérialistes et un ptit peu sales, une odeur pestilentielle se dégage de leurs aisselles quand elles empruntent le métro parisien !
je dois m'acheter une bicyclette ou trottinette pour éviter tout ça![]()
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii![]()
ah nan désolé pas pour moi , je ne vois rien de magique dans Paris mais vraiment paspourtant Paris est une tres belle ville !! c est magique Paris![]()
mouaiii je sais pas où t'as trainé toi, j'ai souvent emprunté le rer et le metro j'ai rarement fait ce constat
et puis entre nous à la fin de la journée après le boulot tu me feras pas croire que tu sens la rose mido
quand je suis sur la defense en semaine j'te jure ça fait peur
ah désolé mais moi j'en ai pour 2 RER, 2 métro et bus, je sais de quoi je parle
et sinon moi, je prends mes précautions hamdoullah : D
jen doute pas quand je my rends , jai trop envi de pleurer , limite en dépression lol
zaama tu crois que t'es le seul à prendre des précautions, tu sais chez certains c'est une maladie
toi tu sens bon soit disant à la fin de la journée j'aimerai bien voir ça :langue:
rdv à châtelet au beirutcafé !
![]()
tu vois alors imagine ces pauvres gens qui sont là tous les jours de la semaine sa rend fou
C'est un nul lui...si tu me permet de t'inviter, tu ne regretteras past'es foi toi châtelet je DE TESTE cherche autre chose de plus sympa![]()
graveeeee!!! moi je pourrais pas , impossible ! métro , boulot , dodo voila le rytme de ces pauvres parisienstu vois alors imagine ces pauvres gens qui sont là tous les jours de la semaine sa rend fou
graveeeee!!! moi je pourrais pas , impossible ! métro , boulot , dodo voila le rytme de ces pauvres parisiensle urs:
afterwork aussi stp, afterwork hein![]()