La mere dans l'islam

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hanaejjdae
  • Date de début Date de début
est ce grave si je n'aime pas ma mère dans l'islam? sachant que jé vrémen tout pour la détesté ms toute une vie ne suffiré pa a raconté ce qu'elle ma fait a moi et mes soeurs
JE NE VEUT PAS LUI PARDONNER ET JE NY ARRIVERAI PAS .
MERCI DE ME GUIDER JAI PEUR QUE ALLAH NE ME PARDONNE PAS CA.
 
est ce grave si je n'aime pas ma mère dans l'islam? sachant que jé vrémen tout pour la détesté ms toute une vie ne suffiré pa a raconté ce qu'elle ma fait a moi et mes soeurs
JE NE VEUT PAS LUI PARDONNER ET JE NY ARRIVERAI PAS .
MERCI DE ME GUIDER JAI PEUR QUE ALLAH NE ME PARDONNE PAS CA.


salam a ba3da !!!

eh bien si tu cherche la guidance des gens ! tu es mal barrés !! par contre si tu cherche la guidance d'ALLAH alors tu dois implorer son aide dans tes prosternations et oublié le mal que ta chère mère ait pu te faire !


n'oublie pas que le paradis se trouve au pied d'une mère .... commence par implorer ALLAH qu'Il lui pardonne ses péchés ...
 
est ce grave si je n'aime pas ma mère dans l'islam? sachant que jé vrémen tout pour la détesté ms toute une vie ne suffiré pa a raconté ce qu'elle ma fait a moi et mes soeurs
JE NE VEUT PAS LUI PARDONNER ET JE NY ARRIVERAI PAS .
MERCI DE ME GUIDER JAI PEUR QUE ALLAH NE ME PARDONNE PAS CA.


Une mère n'est pas forcément parfaite...et parfois aime mais ne sait pas le montrer ! son vécu l'a sans doute marqué...des choses de sa vie !

N'oublie jamais que si tu es là aujourd'hui...c'est en partie grace à celle qui t'a mise au monde, nourrie, soignée, veillée...soit patiente et respectueuse...tu as tout à y gagner !
 
Retour
Haut