La Mère du petit Younes "achetée" pour 6500 euros...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Sa mère, une femme discrète(12/11/2009)

© EPA

Lire aussiMort de Younes: les questions qui dérangent...

Naïma Zraïdi ne sortait jamais sans son mari, sauf pour conduire ses enfants au bus scolaire ou à l’école

LE BIZET On ne sait quasi rien de la maman du petit Younes, âgée de 42 ans. “On ne la voit quasi jamais”, indiquait un voisin dès le lendemain de la disparition du bambin. “Elle ne sort jamais sans son mari et ne parle pas très bien le français”, surenchérissait un autre voisin.

Du côté de l’école fréquentée par les frères Wazir et Younes Jratlou à Ploegsteert, le directeur de l’établissement, Dominique Cardinael, se souvient d’une femme “souriante, très aimable et polie” qui accompagnait son mari à chaque fête scolaire.

Née au Maroc, Naïma Zraïdi aurait été “achetée” par Mohammed Jratlou en 1999 contre une somme de 6.500 €. C’est en tout cas la rumeur qu’avait lancée le papa de Younes dans le petit village frontalier. Est-ce là un fait réel ou des mots venant de la bouche de quelqu’un qui aime faire parler de lui ?

La nuit de la disparition de Younes, Naïma Zraïdi s’était violemment disputée avec son époux. Le dimanche matin, une violente dispute avait éclaté au stade Vanuxem de l’US Ploegsteert-Bizet, où évolue le grand frère de Younes. Selon le témoignage de l’un de ses clients, David Kyriakidis, qui avait organisé de nombreuses battues citoyennes, affirmait qu’une dispute aussi violente avait éclaté la veille entre les époux.

Naïma voulait-elle fuir un mari violent et buveur ?

C. K.

© La Dernière Heure 2009

je n'ai jamais vu un journal aussi pourri et degueulasse que la DH...

allez fouiner dans la vie privée des gens en travestissant les faits et surtout en ne les confirmant pas aupres de leur auteur c'est leur specialités...

les journalistes de la DH font honte a la profession de journaliste

ce journal fouille ***** :

“Son père agit comme si de rien n’était”(12/11/2009)

© Photonews

Lire aussiMort de Younes: les questions qui dérangent...

Le comportement du père de Younes étonne son voisin Johny Dhantschotter et d’autres

LE BIZET Le voisin des Jratlou, Johny Dhantschotter, ne comprend pas le comportement du père de Younes.

Hier matin, il l’a rencontré et ils se sont salués. Johny raconte : “Il me dit qu’on a retrouvé Younes. Je lui ai répondu que je l’avais vu à la télé et je lui ai demandé comment allait la mère. Il m’a répondu qu’elle était effondrée.”

Et Johny, 58 ans, de poursuivre : “Il s’est ensuite dirigé chez le coiffeur, qui était fermé par ailleurs... Il vit normalement, comme si de rien n’était. C’est comme si c’était normal pour lui. Il veut aller chez le coiffeur, il fait ses courses comme d’habitude… Je ne comprends vraiment pas… Quand j’ai perdu mon fils de 29 ans, je n’ai pas mangé pendant huit jours”, lance Johny, qui doit retenir ses larmes.

David Kyriakidis, qui a organisé des battues et qui coordonne la mise en place d’une marche blanche au Bizet pour Younes, ne dit pas autre chose.

Le père de Younes “ salue tout le monde, et les gens se demandent comment ils doivent réagir, s’ils doivent le juger ou non…”.

L. Dup.

Retour