Qu'est ce qu'une bonne mère ?
Quels sont ses obligations religieuses envers son enfant ?
Et réciproquement ?
Et réciproquement ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle doit inculquer à ses enfants l'Islam et ce depuis leur plus jeune âge. Elle doit leur parler de l'Islam et d'Allah 3azza Wa Jal pour qu'ils s'en fassent une bonne idée.
Elle doit leur montrer le bon exemple.
Tout cela n'est pas facile pour une mère moderne !
Qu'est ce qu'une bonne mère ?
Et réciproquement ?
g une question qui me turlipine l esprit
qau en est il de l enfant qui a perdu sa maman ds son jeune age?
il grandi plus vite que les autres( devient mure )g une question qui me turlipine l esprit
qau en est il de l enfant qui a perdu sa maman ds son jeune age?
ca n empeche pas qu il a tjs besoin de sa mamanil grandi plus vite que les autres( devient mure )
la vie part fois veut que l'on est pas de maman ou de papa et part fois pas de maman et papa, comme on est des parent mais dans le font il ne sont pas la .......ca n empeche pas qu il a tjs besoin de sa maman
mais ca repon pas a la question...a
je voir que tu a éditerg une question qui me turlipine l esprit
qu en est il de l enfant qui a perdu sa maman ds son jeune age?
etant donné qu il n a plus sa maman
quelle personne prend sa place?
personne
mais parmi les personnes a respecter le plus ds sa vie actuelle (comme disai le profete QLSELBSSL 1) ta mere 2) ta mere 3) ta mere et apres ton pere???)???
merci.
mais parmi les personnes a respecter le plus ds sa vie actuelle (comme disai le profete QLSELBSSL 1) ta mere 2) ta mere 3) ta mere et apres ton pere???)???
merci.
J'ai bien été éduqué dans l'Islam, alors que ma mère ne pratiquait pas encore, donc je pense que pour une femme pratiquante et tout, ça doit pas être si dur.Tout cela n'est pas facile pour une mère moderne !
probablement son père vu que c'est le parent. Et puis si ni père ni mère, la personne qui éduquera cet enfant.g une question qui me turlipine l esprit
qu en est il de l enfant qui a perdu sa maman ds son jeune age?
etant donné qu il n a plus sa maman
quelle personne prend sa place?
personne
merci.
Quel Hadith ?Moi j'en ai une autre question :
Compte tenu de ce Hadith, Faut il respecter une mère qui ne vous porte aucune affection ? Qui vous déhérite ?
J'ai bien été éduqué dans l'Islam, alors que ma mère ne pratiquait pas encore, donc je pense que pour une femme pratiquante et tout, ça doit pas être si dur.
La plupart d'entre nous aussi ont reçu une éducation musulmane.