Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au moins elle l'oubliera pas.Ca me fait penser à l'histoire d'un papa à Charleroi je crois qui, avec un ami, avait kidnappé un cours instant, sa fille pour lui donner une leçon sur les dangers du net. Il lui avait interdit de parler avec n'importe qui. Il a voulu la tester. Il a créé un faux compte, lui a donné rdv sur un parking. Le copain du père était en camionnette et elle s'est qd même avancée !!!! Ils l'ont chopée puis lui dont dit la vérité.
Il est ouf le gars.
Mais où est ce qu'elle la poussé mec ??? Elle dort dans une tente dans son jardin!!!! Y'en a qui paient pour dormir dans une tente, dans des environnements bien plus dangereux!!! Arrête franchement c'est risible.C'est une enfant, elle découvre la vie, il faut lui montrer le chemin et pas la pousser dans le fossé à la moindre erreur.
punaise!!! il est fou ce père mais il a bien fait mdrrr!!!Ca me fait penser à l'histoire d'un papa à Charleroi je crois qui, avec un ami, avait kidnappé un cours instant, sa fille pour lui donner une leçon sur les dangers du net. Il lui avait interdit de parler avec n'importe qui. Il a voulu la tester. Il a créé un faux compte, lui a donné rdv sur un parking. Le copain du père était en camionnette et elle s'est qd même avancée !!!! Ils l'ont chopée puis lui dont dit la vérité.
Il est ouf le gars.
alors au maghreb comme ailleurs les gens sont pas indifférents les uns des autres, perso oui dans ma famille sa gueule d'abord et ca explique après mais je généralise pas ,beaucoup de maghrébins éduque leur enfants avec pédagogie
C'était donc une récompense pas une punition. J'avais pas compris.Mais où est ce qu'elle la poussé mec ??? Elle dort dans une tente dans son jardin!!!! Y'en a qui paient pour dormir dans une tente, dans des environnements bien plus dangereux!!! Arrête franchement c'est risible.
Au vue de l'issue de cette histoire, elle doit la remercier en ce moment.Pas de soucis.
Oui la soeur a balancé à la mère qui elle a balancé sur les réseaux. Baz
Famille de balances
Ma mère m'affiche comme ça sur le net je ne lui parle plus
ooui j'avais vu cette info, une telle violence et mépris de la part de la fille incroyableEt la violence de sa fille, tu en penses quoi ? C’est plutôt une bonne chose que sa mère n’ait pas laissé passer. Sinon plus tard elle devient quoi ? Quelque chose comme ça : une jeune femme condamnée à douze ans de réclusion pour avoir tué un homme à coups de pied dans la tête ?
alors au maghreb comme ailleurs les gens sont pas indifférents les uns des autres, perso oui dans ma famille sa gueule d'abord et ca explique après mais je généralise pas ,beaucoup de maghrébins éduque leur enfants avec pédagogie
ho ça va!!! beaucoup n'ont pas eu cette chance je te l'accorde
Cest une punition. Mais c'est pas une punition traumatisante. C'est juste assez pour qu'elle comprenne que son comportement a été exécrable.C'était donc une récompense pas une punition. J'avais pas compris.
C'est clair qu'elle a eu la peur de sa vie. Il a dû en arriver là car il sait que sa fille va se foutre ds la gueule du loup tte seule . D'autres msaknat même prudentes qd il ya un prédateur ds les parages personne ne peut lutter.Au moins elle l'oubliera pas.
Y'en a d'autres qui ont pas eu cette chance et qui sont toujours portées disparues ou qui sont mortes.
Oui, peut-être qu'elle n'a jamais été punie avant. Ou simplement qu'elle a été influencée à l'école, par exemple, par ses petits camarades, et dans ce cas, la maman a bien fait de rectifier le tir.
Non la punition ne plonge pas dans l'insécurité mdr ( cest trop de la psychologie de magasines feminins), son absence fait des petits fragiles qui vont grave galérer dans la vie plus tard.
Perso j'ai été punie quand je deconnais , plus jeune. Ca m'a permis d'être dure dans certaines situations ou d'autres ne pourraient pas supporter le situation.
Trop de fragiles à notre époque dingue.
ca aurait était une a3rbiya de mon époque ca aurait était un kidnapping direction le bledC'est clair qu'elle a eu la peur de sa vie. Il a dû en arriver là cari sait que sa fille va se foutre ds la gueule du loup tte seule . D'autres msaknat même prudentes qd il ya un prédateur ds les parages personne ne peut lutter.
La remercier pour l'avoir affichée ? Ok la fille n'a pas été correcte avec ce sans abri mais là clairement il s'agit d'un parent qui veut de la visibilité et de l'attention au détriment de ses enfants. Moi c surtt ça que je condamne pas la punition en elle-même qui ne m'a pas l'air disproportionnée.Au vue de l'issue de cette histoire, elle doit la remercier en ce moment.
Après chacun réagit différemment...
Après des noms d'emprunt peuvent être utiliser, ne pas donner le nom de famille faire cela anonymement, comme ça semble avoir été fait ici.
Elle ne te traumatise pas toi c'est certain. Mais qu'en est il de l'enfant qui subit?Cest une punition. Mais c'est pas une punition traumatisante. C'est juste assez pour qu'elle comprenne que son comportement a été exécrable.
Quand t'es adulte, tu fais une bêtise, t'es puni ( amendes, coups suivant sur qui tu tombes, prison , viré, etc ) alors pourquoi ça devrait 3tre différent quand tes plus jeune et d'un coup arriver dans le vrai monde ?
Aaaah un peu de bon sens , je commençais à désespérer en lisant que une punition cest trop traumatisantMais je te jure.. Complètement d'accord.
Pour moi c'est trop réducteur de s'arrêter à : c'est la faute des parents.
Sans faire abstraction du fait que l'éducation est primordiale, il y'a d'autres facteurs qui entrent en compte,
Et on parle pas d'une gamine de 6 ans là... Qui éventuellement aurait imité ses parents...
A la limite on aurait pu penser qu'elle reproduit ce qu'elle voit ou ce qu'on lui tolère à la maison.
Elle a 16 piges... Et la mère elle même dit qu'elle était choquée... Parce qu'elle l'a pensait empathique et l'a justement élevée comme tel..
Comment on peut dire que c'est la faute de cette mère célibataire alors qui a galèrée pour lui transmette des valeurs ?
Surtout que si dans son éducation elle aurait failli niveau empathie elle n'aurait pas été aussi en colère à la vue de cette vidéo... C'est que c'est intrinsèque chez elle... Elle fait pas semblant juste pour simuler une bonne éducation.
Tu sais pas comment du jour au lendemain un ado peut faire ou être l'inverse des valeurs que ses parents lui ont transmises... Ils imitent énormément ce qu'ils voient dehors à cette âge là... Et ils empruntent aussi souvent des personnalités qui ne sont pas les leurs... D'ailleurs c'est un phénomène de construction tout à fait normal. Ça a un nom j'ai oublié... Mais l'essentiel c'est de rattraper le goss avant qu'il s'y embourbe.
Une punition ce n'est pas un aveu de faiblesse pour moi car une punition ce n'est pas violent. Ce n'est pas comme taper. Ce n'est pas une réaction à chaud et un signe d'impuissance.
( ouais parce que crois moi que ça serait plus facile de lui en décoller une que de la punir lool).
La punition comme la récompense fait partie des choses de la vie, et c'est un schéma qui sera reproduit plus tard à l'âge adulte mais sur d'autres plans... Alors autant que les gamins soient habitués .
Et puis une punition n'empêche absolument pas le dialogue. Au contraire.
La punition permet de mettre la situation sur pause, de réaliser ce qui vient de se passer et la gravité.
Quand ton goss est puni dans la chambre, tkiet pas qu'il ia tout le temps de réaliser ce qu'il vient de faire... Et c'est seulement ensuite que tu peux lui en parler.
Après oui... tu peux choisir de ne surtout pas bouleverser son equilibre bien tranquille... De ne surtout pas le brusquer... Et le laisser devant la play comme à son habitude...Et puis tu lui feras prendre conscience de sa bêtise entre le dessert et fortnite.. Sûrement qu'il sera tout ouïe
Bref je te dis tout ça... Mais alors que je suis pas trop d'accord avec le fait de laisser la gamine dehors non plus la vérité
Perso je sais que j'aurais pas eu le cœur de le faire...
Mais force est de constater que ça a marcher...
Et ce n'est pas parce que moi je ne le ferais pas, que je considérerais sa mère comme une mauvaise mère.
On peut considérer que c'est un peu trop... Sans accabler la seule personne qui pourvoi à son éducation.
Je rigole alors que moi si. J'ai jamais connu pq tu pleures t'es tombé Meziane tiens je te rajoute une tarte vu que tu fais pas attention et si tu pleures encore je t'en rajoute une seketnaho ça va!!! beaucoup n'ont pas eu cette chance je te l'accorde![]()
XPDR on en a connu. Ca n'a jamais payé selon moi mais bon. Autre époque autre mentalité.ca aurait était une a3rbiya de mon époque ca aurait était un kidnapping direction le bled
mon père allah y rahmou quand on tombé il levait un oeil et disait << je vous nourrit de nohara (avoine) >>Je rigole alors que moi si. J'ai jamais connu pq tu pleures t'es tombé Meziane tiens je te rajoute une tarte vu que tu fais pas attention et si tu pleures encore je t'en rajoute une seketna
Je suis aller voir sur Reddit et je n'ai rien trouvé qui puissent révéler l'identité de ces personnes : pas de nom de famille, ça a été fait anonymement, je ne comprends pas votre réaction.La remercier pour l'avoir affichée ? Ok la fille n'a pas été correcte avec ce sans abri mais là clairement il s'agit d'un parent qui veut de la visibilité et de l'attention au détriment de ses enfants. Moi c surtt ça que je condamne pas la punition en elle-même qui ne m'a pas l'air disproportionnée.
Bon ben zut alors je n'ai plus rien à dire sur le sujet.Je suis aller voir sur Reddit et je n'ai rien trouvé qui puissent révéler l'identité de ces personnes : pas de nom de famille, ça a été fait anonymement, je ne comprends pas votre réaction.
Balancer comme tu disais, on en est loin, vraiment très loin...
Allah y rehmou.mon père allah y rahmou quand on tombé il levait un oeil et disait << je vous nourrit de nohara (avoine) >>
Mais d'un air désespéré genre comme çaAllah y rehmou.
Tjrs la petite vanne
Genre ralalala relevez vous vs faites pitiéMais d'un air désespéré genre comme çalol
Histoire belge mdrCa me fait penser à l'histoire d'un papa à Charleroi je crois qui, avec un ami, avait kidnappé un cours instant, sa fille pour lui donner une leçon sur les dangers du net. Il lui avait interdit de parler avec n'importe qui. Il a voulu la tester. Il a créé un faux compte, lui a donné rdv sur un parking. Le copain du père était en camionnette et elle s'est qd même avancée !!!! Ils l'ont chopée puis lui dont dit la vérité.
Il est ouf le gars.
j'ai une américaine si tu veuxHistoire belge mdr