bonsoir
vous pensez que cette méthode est efficace?
l'avez vous déjà essayé?
l'avez vous déjà essayé?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonsoir
l'avez vous déjà essayé?
Si tu parle de..........pas du tout efficace.
Si tu parle de..........pas du tout efficace.
en général c'est plutot en fin de mois que la cb ne passe plus et qu'on ne peut plus retirer de liquide
Pourquoi utiliser la méthode de retrait avec tous les contraceptifs qui existent ? Tu vis où ?
bonsoir
l'avez vous déjà essayé?
xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrren général c'est plutot en fin de mois que la cb ne passe plus et qu'on ne peut plus retirer de liquide
bonsoir
l'avez vous déjà essayé?
waow je suis impressionnébonsoir
l'avez vous déjà essayé?
Tu parles de quoi ??
waow je suis impressionné
plus énigmatique tu crèves
pourquoi?t'as déjà essayé et ça n'a pas marché ?
non cest a partir du 14 eme jour de tes regles que tes en ovulation donc les 14 premiers jours cest bon mais apres il faut faire attentionpour ceux qui n'avaient pas compris je parle du coït interrompu!
et si on a un cycle régulier quels jours il faut éviter cette méthode ,et quels jours on peut le faire sans risquer de tomber enceinte?
si on le fait 5 jours ou 6 jours après les règles c'est risqué?
non cest a partir du 14 eme jour de tes regles que tes en ovulation donc les 14 premiers jours cest bon mais apres il faut faire attention
normalement non parce tu rentres en ovulation a aprtir du 14 eme jour de tes reglesmerci donc je ne risque rien?
sinon si mes règles viennent à temps ça signifie que je ne suis pas enceinte? donc pas la peine de faire de test?
Pas très efficace en plus d'être frustré des 2 côtés, faut pas un éjac' précoce pour utiliser cette méthode, un homme qui connait bien son corps et qui peut prendre le temps de coller un orgasme 1 fois sur 3 à une femme donc vraiment un marathonien...
Les histoires d'ovulation avec les jours certaines sont tombées enceintes aussi, faut aussi que la femme ne soit pas une gamine qui ne connait pas son corps, qu'elle le maitrise...
y'a bcp méthodes de contraceptions de nos jours que ça soit médicamenteux ou pas je ne comprends pas qu'on utilise cette "méthode" pour ne pas avoir de gosses...bonsoir
l'avez vous déjà essayé?
je ne sais pas...
mais si mes règles viennent à temps , je ne crains rien?
je ne sais pas...
mais si mes règles viennent à temps , je ne crains rien?
Pourquoi utiliser la méthode de retrait avec tous les contraceptifs qui existent ? Tu vis où ?
y'a bcp méthodes de contraceptions de nos jours que ça soit médicamenteux ou pas je ne comprends pas qu'on utilise cette "méthode" pour ne pas avoir de gosses...
en plus de ne pas être du tout fiable, elle est source de frustration pour le couple
Je ne comprend pas pourquoi tu n'utilises pas une autre méthode de contraception au lieu de fruster ton partenaire ou toi même en n'allant pas jusqu'au bout...en plus de risquer une grossesse indésirable, cette méthode a ses failles, il suffit d'une goutte de sperme à l'extérieur du vagin et calculer avec les jours il faut vraiment connaitre son corps du bout des doigts et que ce corps soit parfaitement réglé ce qui n'est pas le cas toujours...
bonsoir
l'avez vous déjà essayé?
Ma belle soeur est tombée enceinte par cette méthode, donc NON ce n'est pas efficace,....bonsoir
l'avez vous déjà essayé?
Je n'ai jamais compris à ces choses là et je ne veux pas savoir en fait
et bien moi je ne voudrai pas injecter des substances chimiques dans mon corps(pilule) d'autant plus que je ne vois pas mon partenaire régulièrement à cause de son travail.
je le vois pendant quelques jours chaque 2 ou 3 mois.
et le préservatif on avait essayé mais ça s'est souvent déchiré.
il y'a des gens qui optent pour ces méthodes naturelles et ça matche!!je me trompe?
si vous l'avez essayé donnez votre avis ,sinon je ne vois pas pourquoi vous répondez!!!!
la théorie c'est pas ce que je cherche comme réponse!!!
salam
je vois pas c'est quoi la méthode retrait?
salam
salam