La méthode de retrait

bonsoir

vous pensez que cette méthode est efficace?

l'avez vous déjà essayé?

Salam ourthi

La méthode de retrait de quoi ?

De cB ? il faut d'abord l'introduire, apres tu tires juste dessus au moment ou elle est éjectée..

PS : pour que ca marche comme meme il faut du liquide sinon il y a pas de risque ca te donnera rien ;)

Attention si tu laisses trop longtemps elle est avalée...

pour ceux qui n'avaient pas compris je parle du coït interrompu!

et si on a un cycle régulier quels jours il faut éviter cette méthode ,et quels jours on peut le faire sans risquer de tomber enceinte?
si on le fait 5 jours ou 6 jours après les règles c'est risqué?

pour ceux qui n'avaient pas compris je parle du coït interrompu!

et si on a un cycle régulier quels jours il faut éviter cette méthode ,et quels jours on peut le faire sans risquer de tomber enceinte?
si on le fait 5 jours ou 6 jours après les règles c'est risqué?
non cest a partir du 14 eme jour de tes regles que tes en ovulation donc les 14 premiers jours cest bon mais apres il faut faire attention;)

Pas très efficace en plus d'être frustré des 2 côtés, faut pas un éjac' précoce pour utiliser cette méthode, un homme qui connait bien son corps et qui peut prendre le temps de coller un orgasme 1 fois sur 3 à une femme donc vraiment un marathonien...:D

Les histoires d'ovulation avec les jours certaines sont tombées enceintes aussi, faut aussi que la femme ne soit pas une gamine qui ne connait pas son corps, qu'elle le maitrise...

Pas très efficace en plus d'être frustré des 2 côtés, faut pas un éjac' précoce pour utiliser cette méthode, un homme qui connait bien son corps et qui peut prendre le temps de coller un orgasme 1 fois sur 3 à une femme donc vraiment un marathonien...:D

Les histoires d'ovulation avec les jours certaines sont tombées enceintes aussi, faut aussi que la femme ne soit pas une gamine qui ne connait pas son corps, qu'elle le maitrise...

je ne sais pas...
mais si mes règles viennent à temps , je ne crains rien?

Je ne comprend pas pourquoi tu n'utilises pas une autre méthode de contraception au lieu de fruster ton partenaire ou toi même en n'allant pas jusqu'au bout...en plus de risquer une grossesse indésirable, cette méthode a ses failles, il suffit d'une goutte de sperme à l'extérieur du vagin et calculer avec les jours il faut vraiment connaitre son corps du bout des doigts et que ce corps soit parfaitement réglé ce qui n'est pas le cas toujours...

je ne sais pas...
mais si mes règles viennent à temps , je ne crains rien?

Pourquoi utiliser la méthode de retrait avec tous les contraceptifs qui existent ? Tu vis où ?
y'a bcp méthodes de contraceptions de nos jours que ça soit médicamenteux ou pas je ne comprends pas qu'on utilise cette "méthode" pour ne pas avoir de gosses...:oh:
en plus de ne pas être du tout fiable, elle est source de frustration pour le couple
Je ne comprend pas pourquoi tu n'utilises pas une autre méthode de contraception au lieu de fruster ton partenaire ou toi même en n'allant pas jusqu'au bout...en plus de risquer une grossesse indésirable, cette méthode a ses failles, il suffit d'une goutte de sperme à l'extérieur du vagin et calculer avec les jours il faut vraiment connaitre son corps du bout des doigts et que ce corps soit parfaitement réglé ce qui n'est pas le cas toujours...

Comme au dessus, je te dirais de sortir de ta grotte, ce ne sont pas les méthodes contraceptives EFFICACES qui manquent!

et bien moi je ne voudrai pas injecter des substances chimiques dans mon corps(pilule) d'autant plus que je ne vois pas mon partenaire régulièrement à cause de son travail.
je le vois pendant quelques jours chaque 2 ou 3 mois.
et le préservatif on avait essayé mais ça s'est souvent déchiré.
il y'a des gens qui optent pour ces méthodes naturelles et ça matche!!je me trompe?
si vous l'avez essayé donnez votre avis ,sinon je ne vois pas pourquoi vous répondez!!!!
la théorie c'est pas ce que je cherche comme réponse!!!

bonsoir

vous pensez que cette méthode est efficace?

l'avez vous déjà essayé?
Ma belle soeur est tombée enceinte par cette méthode, donc NON ce n'est pas efficace,....
Certes, c'est une méthode naturelle, plus besoin de pillule qui est sujette aux sautes d'humeur.
Sinon dans un de tes messages du post, tu parles de 5 jours après tes règles, 5 jours après la fin ou le début de tes règles? Parce que l'ovulation est faite en général entre le 13ème jour et le 15ème jour après le 1er jour de tes règles. Mais certaines femmes sont différentes et ovulent même au delà de ces jours.
Sinon pour ton autre question qui demandait si les règles étaient suffisantes pour dire qu'on n'est pas enceinte, je te dirai que là aussi en général, si une femme a ses règles elle n'est pas enceinte, MAIS là aussi des exceptions confirment la règle, car il y a certaines femmes qui tombent enceintes alors qu'elles sont enceintes.
Le mieux pour être rassuré c'est le test de grossesse ou la prise de sang béta HCG.

Ton partenaire?

C'est pas ton mari?

Dans ces cas là le préservatif est parfait...

Non je vais pas te conseiller le retrait, que tu tombes enceinte donc grossesse non désirée et qu'après on se retrouve avec un avortement...

Faut craindre Allah Ta'âla...

et bien moi je ne voudrai pas injecter des substances chimiques dans mon corps(pilule) d'autant plus que je ne vois pas mon partenaire régulièrement à cause de son travail.
je le vois pendant quelques jours chaque 2 ou 3 mois.
et le préservatif on avait essayé mais ça s'est souvent déchiré.
il y'a des gens qui optent pour ces méthodes naturelles et ça matche!!je me trompe?
si vous l'avez essayé donnez votre avis ,sinon je ne vois pas pourquoi vous répondez!!!!
la théorie c'est pas ce que je cherche comme réponse!!!

en 2013 les gens veulent employer des méthodes ancestrales
va chez un gynéco vu que tu as une vie sexuelle active il vaut mieux que tu en consulte un de toute façon il te parlera des méthodes de contraception

wa salam

En arabe on dit le 'azl...méthode de contraception connu en Islam, l'homme se retire avant d'éjaculer...cette méthode de contraception dans un couple doit se faire avec l'accord de l'épouse car elle a des droits sur les rapports sexuels comme celui d'être comblée, la méthode 'azl n'est pas considéré comme un rapport sexuel complet...l'épouse a des droits, celui de vouloir des enfants, celui de profiter de la jouissance complète d'un rapport...

Wallahû 'Alam

salam

je vois pas c'est quoi la méthode retrait?:D

Retour