La meute sioniste en rage contre Booba!

? Tu devrais te renseigner sur la mère de Booba
Je ne prend pas cette donnée dans l'analyse politique car elle est non pertinente.
Booba a mis en place une action ces dernières années contre les interets d'escrocs israéliens. Cette lutte lui a ouvert les yeux et il a commencé à aller plus loin, du coup réaction du bloc sioniste qui lui met la pression et le sabote.
Le meme procédé est usé pour toute personne, organisation ou nation qui gêne Sion.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Mdr vous êtes des ****** de clown c'est affligeant . Vous croyez que le mec est contre Israel parce qu'il a affiché Magalie Berdah ??
Je ne me fais pas trop d'illusions sur lui, mais il faut reconnaître qu'il a plus de courage que beaucoup de musulmans connus qui ne savent que rigoler à leurs blague pourries et dire ouioui, "moi pas antisémite j'ai des amis juifs, ouin ouin", moi pas antisémite , j'ai des amis juifs"...quand ils osent dire la moindre petite critique...
 

UnSoussi

Bladinaute averti
Je ne me fais pas trop d'illusions sur lui, mais il faut reconnaître qu'il a plus de courage que beaucoup de musulmans connus qui ne savent que rigoler à leurs blague pourries et dire ouioui.
Ok montre moi point par point les actions qu'a fait Booba contre Israel
PS: Il n'est pas musulman ou plutôt il joue constamment sur cette ambiguïté pour son audience de muslim
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Ok montre moi point par point les actions qu'a fait Booba contre Israel
PS: Il n'est pas musulman ou plutôt il joue constamment sur cette ambiguïté pour son audience de muslim
J'ai rien dit. Les activités frauduleuses des influvoleurs profitent au lobby laotien, c'est connu.

PS pour ton ps: personne n'a insinué qu'il était musulman ou non...
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Il ne se bat donc pas contre Israel , c'est faux de dire ça .Oublie pas le sujet du topic
Il se bat contre une activité frauduleuse tenue par des franco israéliens et autres sionistes, pro ISSrael.

Il a tout mon soutien pour ça. Je m'en fiche du reste, il n'est pas mon idole...
C'est toi qui oublie le sujet du topic...
 

tizniti

Soyons sérieux .
On sait... c'est malheureux à dire mais il a beaucoup plus de courage que la majorité de musulmans connus...
Quelques paroles de l’artiste :
(«J’vais à la chicha qu’pour les beurettes» ; «Petite Marocaine se tape Berlusconi», «Pauvre Marie était vierge, elle m’a snapé les doigts dans la c*****»)
«Hors de question qu’il mette les pieds au Maroc», «Reste chez toi et assume tes insultes», «Les Marocains ne veulent pas de toi», fustigent des internautes sur Twitter, certains n’hésitant pas à interpeller la Direction générale de la sûreté nationale, le corps de la police nationale. Le hashtag «#BoycottBooba», en français et en arabe, a été utilisé plusieurs milliers de fois.

Ce fut les appels au boycott qu s'elélèvaient au Maroc contre le rappeur français qui devait se produire à Casablanca le 21 juin dernier.
 
Dernière édition:

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Mais bomba est musulman.
Encore une fois...(la dernière) je n'ai pas dit qu'il était, ou non, musulman. J'ai juste dis qu'il avait plus de courage que la majorité des musulmans connus. Si vous avez interprété autre chose, je ne peux rien y faire. Au moins, j'ai enlevé l'ambiguïté...
 

tizniti

Soyons sérieux .
Sur pif le mag ?
Booba parle de religion !! –
C’est la première fois que B2O parle de religion aussi ouvertement. Contrairement à un Medine ou à un Kery James, Booba n’est pas ouvertement musulman.
Booba affirme dans son Interview qu’il était bien musulman. Il pratiquait l’Islam comme son père et tous les membres de sa famille au Sénégal mais « il ne revendique » pas le fait d’être musulman. Il avoue qu’à l’époque, il était plus pratiquant qu’aujourd’hui. Il faisait la prière et le ramadan contrairement à aujourd’hui…

Lire l'article de l'interview : passionnant.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Quelques paroles de l’artiste :
(«J’vais à la chicha qu’pour les beurettes» ; «Petite Marocaine se tape Berlusconi», «Pauvre Marie était vierge, elle m’a snapé les doigts dans la c*****»)
«Hors de question qu’il mette les pieds au Maroc», «Reste chez toi et assume tes insultes», «Les Marocains ne veulent pas de toi», fustigent des internautes sur Twitter, certains n’hésitant pas à interpeller la Direction générale de la sûreté nationale, le corps de la police nationale. Le hashtag «#BoycottBooba», en français et en arabe, a été utilisé plusieurs milliers de fois.

Ce fut les appels au boycott qu s'elélèvaient au Maroc contre le rappeur français qui devait se produire à Casablanca le 21 juin dernier.
Je connais cette information...il faut faire la part des choses... C'est pourquoi je suis d'accord avec ces appels au boycott et d'accord avec Booba quand ils tapent sur les influvoleurs et leurs patrons ..
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Booba parle de religion !! –
C’est la première fois que B2O parle de religion aussi ouvertement. Contrairement à un Medine ou à un Kery James, Booba n’est pas ouvertement musulman.
Booba affirme dans son Interview qu’il était bien musulman. Il pratiquait l’Islam comme son père et tous les membres de sa famille au Sénégal mais « il ne revendique » pas le fait d’être musulman. Il avoue qu’à l’époque, il était plus pratiquant qu’aujourd’hui. Il faisait la prière et le ramadan contrairement à aujourd’hui…

Lire l'article de l'interview : passionnant.
Bravo, mais c'est pas le sujet...
 
Il est musulman mais pas pratiquant.
On a vérifié 2 fois l'information.
Je suis footballeur mais je ne joue pas au foot.

Je suis cuisinier mais je ne cuisine pas

Un musulman pratique sa religion, certes ce n’est pas forcément parfait car on est humain mais « musulman non pratiquant » veut techniquement dire que tu ne l’es pas.
 
Haut