la mise à jour du dossier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion valiente
  • Date de début Date de début
salam
Je viens de réservoir un e-mail de la part de mon avocat qui trait mon dossier qui me demande d’envoyer des documents d’urgent pour la mise à jour du dossier,
est ce que c'est normale?
est combien ca dure entre MAJ est le visa?
merci de me repondre
iwa lah ijeb lifiha elkhir .olah ishil 3la el jami3

viste médicale passe le 15/02/10
visa: incha alah

bjr valiente
selon mes connaissances la periode entre la visite medicale et le VISA c est entre 2 et 6 mois.
allah ysahhal 3la ljami3
je vous aime bcccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccp

bonjour valiente toujours l'ambassade demande la mise à jour du dossier (fiche anthropometrique+liste de voyage+nouvelles attestations travail+le chèque de 3700 dhs) moi aussi j'ai reçu une lettre contient le rapport pour passer la VM + documents à fournir avant 45 jours de MAJ
BOONE CHANCE.

merci de me repondre
oui mais ce qui est pas normale dans tous ca c'est que j'ai recu IVM le27/01/2010 sont MAJ du dossier et j'ai passe la visite médicale le 15/02/2010 et le 16/04/2010 j'ai recu un e-mail de la part de mon avocat qui trait mon dossier qui me demande d’envoyer des documents d’urgent pour la mise à jour du dossier (fiche antr+attestation travail+historique cnss+cv a jour ....) pour la MAJ du dossier .
????????

salut mr valiente
moi je fait la demande d'immigration moi meme je vais vous parler de mon cas
jai recu un courier ou il ya les instruction de la VM il y avait un formulaire pour passer la vm celui la on le donne au medecin et aussi dans cette lettre on me demander de mettre a jour mon dossier(cnss+liste des voyages+attestation de travail+ ecrire ce que jai fait depuis le depot de mon dossier federal jusqua IVM) et tout ca dans 30 j apartire du date du courier
essaye de parler avec ton avocat sur le delai mentionner ?
bonchance :D

salam
Je viens de réservoir un e-mail de la part de mon avocat qui trait mon dossier qui me demande d’envoyer des documents d’urgent pour la mise à jour du dossier,
est ce que c'est normale?
est combien ca dure entre MAJ est le visa?
merci de me repondre
iwa lah ijeb lifiha elkhir .olah ishil 3la el jami3

viste médicale passe le 15/02/10
visa: incha alah

c est normal la miose a jour du ossier

salam mr valiente peut être que ton avocat a perdu les documents du mise à jour que tu as envoyé la 1 ère fois donc il a te demandé un autre dossier (fiche anthr+attest+cnnss+cv) d'une façon urgent.je connais une personne a eu la même problème avec son avocat pendant la phase féderal.car ils ne maintiennent pas les documents

merci ayymar (je connais une personne a eu la même problème avec son avocat pendant la phase féderal.car ils ne maintiennent pas les documents.)

mais ca peut pas changer le delais .entre la viste médicale est visa?
merci d'etre interse a mon message
merci a vous tous

bonjour
je vais vous demander une chose valiente lorsque vous avez passé la visite médicale est ce que vous avez payé les frais du visa; car notre cas ce qu'il nous ont demandé les frais du visa et la mise à jour avant qu'on passe la VM
merci et bonne chance pour tout le monde.

bonjour
je vais vous demander une chose valiente lorsque vous avez passé la visite médicale est ce que vous avez payé les frais du visa; car notre cas ce qu'il nous ont demandé les frais du visa et la mise à jour avant qu'on passe la VM
merci et bonne chance pour tout le monde.

Salam
Oui j’ai envoyé les frais du visa au bureaux qui trait mon dossier et les documents de mise à jour ;le mois juillet .
le 27/01/2010 j’ai reçu les IVM et j’ai passe la visite médicale le 15/02/2010.
le 16/04/2010 j’ai reçu un e-mail de la part du bureaux qui traite le dossier qui me demande d’envoyer d’urgent les document pour mise à jour du dossier .

Salam
Oui j’ai envoyé les frais du visa au bureaux qui trait mon dossier et les documents de mise à jour ;le mois juillet .
le 27/01/2010 j’ai reçu les IVM et j’ai passe la visite médicale le 15/02/2010.
le 16/04/2010 j’ai reçu un e-mail de la part du bureaux qui traite le dossier qui me demande d’envoyer d’urgent les document pour mise à jour du dossier .

les frais c'est 37oo dh ?

jatk fchkel pcq IVM et MAJ kadji f mm semaine !! mm remarque pour moi.

allah is8el 3lina o 3lik.

Retour