La mise à jour du monothéisme

lord fricadelle

de retour de vacance
moise etait "une mise à jour"

jésus etait "une mise à jour"

muhamad etait "une mise à jour"

les vrais chrétiens (je ne parle pas des juifs car ils ont raté la MAJ de jésus,ils etaient donc

quasiment férmés sur eux méme,la preuve ils le sont encore aujourdhui),ont accueilli le

message de muhamad et se sont convertis à l islam,à la religion de jésus quittant celle

façonnée par les hommes et pervertie par le temps.

Les chretiens de cette époque n avaient rien à voir avec ceux d aujourdhui,ils vivaient prés

de la terre sainte,et partagaient beaucoup de points communs avec jésus,leur sémitisme

par exemple,certains s appellaient muhamad,et oui il y avaient et il y a toujours des

chretiens qui s appellent et s appellaient muhamad,ça doit en boucher un coin à certain

arabo-islamophobes de ce forum,beaucoup d arabes chrétiens avant méme que leurs aieux

embrassent cette religion,je sait c est dur.

Et qui peut pretendre aujourdhui étre meilleur chrétien que ces "muhamad" de cette

époque??

aucun je crois,sinon il faudrait lui depressuriser les guiboles.

Alors que penser de quelqu un qui n acceptent pas une MAJ,un rappel à l ordre????

il est tétu??

obstiné???

imbu de lui méme??

il défie dieu ????

l islam,la soumission à un seul dieu,c est la religion,d abraham,mois,noe,jesus,muhamad,

c est une unique religion,confirmée par eux tous.

moise etait "une mise à jour"

jésus etait "une mise à jour"

muhamad etait "une mise à jour"

les vrais chrétiens (je ne parle pas des juifs car ils ont raté la MAJ de jésus,ils etaient donc

quasiment férmés sur eux méme,la preuve ils le sont encore aujourdhui),ont accueilli le

message de muhamad et se sont convertis à l islam,à la religion de jésus quittant celle

façonnée par les hommes et pervertie par le temps.

Les chretiens de cette époque n avaient rien à voir avec ceux d aujourdhui,ils vivaient prés

de la terre sainte,et partagaient beaucoup de points communs avec jésus,leur sémitisme

par exemple,certains s appellaient muhamad,et oui il y avaient et il y a toujours des

chretiens qui s appellent et s appellaient muhamad,ça doit en boucher un coin à certain

arabo-islamophobes de ce forum,beaucoup d arabes chrétiens avant méme que leurs aieux

embrassent cette religion,je sait c est dur.

Et qui peut pretendre aujourdhui étre meilleur chrétien que ces "muhamad" de cette

époque??

aucun je crois,sinon il faudrait lui depressuriser les guiboles.

Alors que penser de quelqu un qui n acceptent pas une MAJ,un rappel à l ordre????

il est tétu??

obstiné???

imbu de lui méme??

il défie dieu ????

l islam,la soumission à un seul dieu,c est la religion,d abraham,mois,noe,jesus,muhamad,

c est une unique religion,confirmée par eux tous.
Quel était encore le nom du prophète envoyé il y a 40.000 ans (soit, 34.000 ans avant Adam :D) aux hommes? Tu vois, celui qui leur a appris l'art rupestre, l'animisme et le rite shamanique? :D

Retour