La misère à Tanger

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kenshin54
  • Date de début Date de début
Bonjour , chaque année pendant l'ete je vais avec mes parents au maroc en prenant le bateaux . Lorsque j'arrive à tanger , j'ai vraiment peur de cette ville , surtout a coté du port à cause des jeune que je vois là bas : Il y a de nombreuses bandes trés dangereuse et j'ai une mauvaise intuition lorsque je passe par la bas. Mes parents veulent a tout pris s'arréter pour acheter des verres ou plateaux. J'ai deja vu des petits de 6 ans portant des abis dechiré et noircit par le cambouis qui fumé avec leur bande et ca m'attriste . Dites moi ce que vous en pensez de tous ça !!!

uh! je veux bien que ca t'atriste (moi aussi ca m'attriste on est humain)...mais t'as peur de quoi?
moi personellement je passe toutes mes vacances à tanger et j'ai jamais eu de problemes.

Comme t'as dis, c'est des gamins de 6 ans qui les pauvres vivent dans la misère....et il y en a partout au Maroc.

Si tu peux leur apporter de l'aide, fais le...mais pas de raison de paniquer.

Oh Tanger, ma douce Tanger!!!!!!!!!!!!
la misere et l'insecurité sont partout.

Tanger est depuis l'avenement de tronisation de roi Mohammed 6 est un vrai chantier de travaux et de ce fait la ville est un pole d'attraction même pour les pauvres et les miserables. tout le monde s'aspirent à un avenir meilleur.

C'est normal qu'il ya plus de mandiants au port qu'ailleur car ils choisissent minicieusement les endroits tout simplement!!!!!!!!!

9abaha Allaho Fa9r!!!!!!!!!!!!!

Bonjour , chaque année pendant l'ete je vais avec mes parents au maroc en prenant le bateaux . Lorsque j'arrive à tanger , j'ai vraiment peur de cette ville , surtout a coté du port à cause des jeune que je vois là bas : Il y a de nombreuses bandes trés dangereuse et j'ai une mauvaise intuition lorsque je passe par la bas. Mes parents veulent a tout pris s'arréter pour acheter des verres ou plateaux. J'ai deja vu des petits de 6 ans portant des abis dechiré et noircit par le cambouis qui fumé avec leur bande et ca m'attriste . Dites moi ce que vous en pensez de tous ça !!!

ce sont des gamins qui ne sont pour la plupart pas tangérois, ils viennent des quatres coins du pays et tentent leur chance pour passer de l'autre coté. Ils vivent dans la rue, se droguent à la colle et vivent de la mendicité ou du vol.
les gamins tangérois, eux ils essayent mais quand ils se font recalés ils rentrent peinard à la maison avant le dîner, prennent une douche, mangent, vont se coucher dans leur petit lit douillet et recommencent le lendemain matin :D haragua de luxe

Oh Tanger, ma douce Tanger!!!!!!!!!!!!
la misere et l'insecurité sont partout.

Tanger est depuis l'avenement de tronisation de roi Mohammed 6 est un vrai chantier de travaux et de ce fait la ville est un pole d'attraction même pour les pauvres et les miserables. tout le monde s'aspirent à un avenir meilleur.

C'est normal qu'il ya plus de mandiants au port qu'ailleur car ils choisissent minicieusement les endroits tout simplement!!!!!!!!!

9abaha Allaho Fa9r!!!!!!!!!!!!!

c'est vrai, avant tout le monde allait à casa. mnt c'est Tanger.
tanger med, tanger med II, méga-usine Renault/Nissan en cours, grands chantiers, des nouveaux quartiers qui poussent comme des champignons, ... c'est clair que la ville a besoin de main d'oeuvre.

C'est horrible ce que l'on peut faire à un si beau pays.. et à une population en quete de comfort, de tranquilité, et d'égalité.. et pourtant!!

Les touristes viennent comme du nutella sur un pain grillé, regardent, s'apitoient, et repartent.. ni vu ni connu!! pendant ce temps, nous on souffre, on cherche du travail, à manger, un logemnt décent.. mais que faire? que faire?

Retour