Je ne sais pas si cest un sentiment personnel ou si cela correspond à une réalité mais jai limpression quil y a de plus en plus de personnes en grandes difficultés en France et de manière encore plus criante en Europe.
Beaucoup pensent que la crise est derrière nous alors quen réalité le plus dur est à venir pour les peuples qui vont devoir subir maintenant les politiques budgétaires de rigueur que leur ont préparé leur gouvernement.
Le Portugal, la Grèce et lIrlande sont les plus touchés mais en France aussi je vois de plus en plus de personnes qui ont du mal à joindre les deux bouts !
La mendicité dans la rue na jamais été aussi forte ! le restos du cur servent de plus en plus de repas, les associations sont débordés ..les salaires de plus en plus misérables, les loyers de plus en plus chers etc ..
Au même temps, les bénéfices des sociétés nont jamais été aussi bons !!!
Allez comprendre
Et si cétait la fin dun système qui ne fonctionne plus ?
Quest ce qui se passe ?
Comment faire ?
Pourquoi je pose trop de question lol
Juste
Beaucoup pensent que la crise est derrière nous alors quen réalité le plus dur est à venir pour les peuples qui vont devoir subir maintenant les politiques budgétaires de rigueur que leur ont préparé leur gouvernement.
Le Portugal, la Grèce et lIrlande sont les plus touchés mais en France aussi je vois de plus en plus de personnes qui ont du mal à joindre les deux bouts !
La mendicité dans la rue na jamais été aussi forte ! le restos du cur servent de plus en plus de repas, les associations sont débordés ..les salaires de plus en plus misérables, les loyers de plus en plus chers etc ..
Au même temps, les bénéfices des sociétés nont jamais été aussi bons !!!
Allez comprendre
Et si cétait la fin dun système qui ne fonctionne plus ?
Quest ce qui se passe ?
Comment faire ?
Pourquoi je pose trop de question lol
Juste