La mobilette au féminin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Osimo
  • Date de début Date de début
Voila, je me demandais pourquoi à casa on ne voyait quasi jamais de femmes sur des mobilettes alors qu'à Marrakch il y a une vrai parité homme/femme de la mobilette.

Sérieux, je me suis toujours posé la question.

Ok, la question est très stupide, c'est pourquoi j'accepterai aussi les réponses très stupides ! :D

Voila, je me demandais pourquoi à casa on ne voyait quasi jamais de femmes sur des mobilettes alors qu'à Marrakch il y a une vrai parité homme/femme de la mobilette.

Ok, la question est très stupide, c'est pourquoi j'accepterai aussi les réponses très stupides ! :D

Moi j'ai envie de m'acheter un scooter :rouge:

Toi aussi t'as remarqué , c'est quelque chose qui frappe à Marrakech .Dans toutes les villes que j'ai visité ,il y a qu'a Marrakech que j'ai vu ça.
C'est du à la structure de la ville,je pense ,c'est devenu un moyen de locomotion pratique et rapide pour circuler dans les ruelles .

Ok, la question est très stupide, c'est pourquoi j'accepterai aussi les réponses très stupides !

j'ai vu ça :eek: !!! Meme qu'on draguait ds les feux rouges les femmes en mobilette! Serieux j'ai trouvé ça très drole koumém :D

Retour