La mode du legging hijab au Maroc

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
C'est quoi cette mode immonde et contradictoire ? Je ne vois que ça à Ouarzazate, des meufs en hijab et legging sans large pul qui couvre les fesses, non, une petite veste ou une petite chemise. Beuuuurk...

Et ce à tous les ages, des gamines de lycée aux daronnes à la 40taines.

Les mecs sont presque tous en jean slim :malade:

Merci le made in china de polluer les habitudes vestimentaires au Maroc.

:malade:

C'est quoi cette mode immonde et contradictoire ? Je ne vois que ça à Ouarzazate, des meufs en hijab et legging sans large pul qui couvre les fesses, non, une petite veste ou une petite chemise. Beuuuurk...

Les mecs sont presque tous en jean slim :malade:

:malade:

Salam,

Grave genre elles ont caché ! c'est comme le hijab avec une jupe et un collant, ou une robe qui trace la forme, ou une chemise 3/4 en été....

Les leggins font fureur ! ils sont mis n'importent comment tout seul ce qui laissent voir toutes les formes et à toutes les sauces . Lahe yesster

Salam,

Grave genre elles ont caché ! c'est comme le hijab avec une jupe et un collant, ou une robe qui trace la forme, ou une chemise 3/4 en été....

Les leggins font fureur ! ils sont mis n'importent comment tout seul ce qui laissent voir toutes les formes et à toutes les sauces . Lahe yesster
moi c'est les blacks qui me choquent le plus avec les leggings
mais qu'est ce qu'elles adorent mettre ça :D

quand la personne est fine encore un leggings çà peut passer
mais les nanas rondes qui osent çà:npq: on voit bien les grosses fesses et les cuisses bien épaisses

quand on nana voilé un leggings porté sans rien tout juste contradictoire

quand la personne est fine encore un leggings çà peut passer
mais les nanas rondes qui osent çà:pq: on voit bien les grosses fesses et les cuisses bien épaisses

quand on nana voilé un leggings porté sans rien tout juste contradictoire
J'ai de grosses cuisses mais surtout un énorme popotin et je met des leggings parfois :)

Ça gêne peut être les autres mais pas moi donc qu'ils regardent ailleurs tout simplement :)

J'ai de grosses cuisses mais surtout un énorme popotin et je met des leggings parfois

Ça gêne peut être les autres mais pas moi donc qu'ils regardent ailleurs tout simplement

tu mets pas de tunique en dessous des fesses par dessus?

après chacun son aise :D

hier j'ai vu une nana ronde avec une espece de jupe genre tutu par dessus son leggings j ai trouvé çà moche

coucou my smily
par fois c'est même dégoutant !

chmicha telate 3lina :D

Exactement ! si j'avais leur formes je mettrai que des baggy ou des caches-misére, je sais pas comment elles reflechissent aparemment elles adorent attirer l'attention le probléme c'est que c'est moche à voir des kg de viandes qui circulent... et les leggins à la base sont fait pour être mis avec une tunique ou autres pas seuls même si il ya la forme qui suit :sournois:

chmicha telate 3lina :D

Exactement ! si j'avais leur formes je mettrai que des baggy ou des caches la misére, je sais pas comment elles reflechissent aparemment elles adorent attirer l'attention le probléme c'est que c'est moche à voir des kg de viandes qui circulent... et les leggins à la base sont fait pour être mis avec une tunique ou autres pas seuls même si il ya la forme qui suit :sournois:
exactement c'est ce que je pense aussi
aprés c'est une question de gout

Les mecs sont presque tous en jean slim :ma lade:

:malad e:

Voilée ou pas, fine ou grosse, petite ou grande je trouve ca trop moche et pas du tout feminin.

Je prefère une fille qui s'habille tout le temps jogging air max qu'une fille qui s'habille en legging :stop:

Micro jupe en jean ça met pas vraiment a l'aise... Perso j'arrive pas a bouger avec ça
Une micro jupe oui mais pas moulante au point d'être coincé , c'est une firme trapèze :)
le prends pas pour toi ma cherie !
c'est ce que je fais je regarde ailleurs, mais ça m'empêche pas de donner mon avis quand on me le demande ; )

Oui bien sur tu peux donner ton avis je trouve juste que dire que c'est dégoûtant ( ou je sais plus exactement ) c'est méchant :(

Ah oui quelle horreur le legging, ça colle tellement la peau qu'on dirait que les filles qui le porte sont nues, je sais pas comment elles font pour ne pas avoir honte.

Concernant le mélange hijab/legging c'est de la schizophrènie. Ou alors la flemme de se coiffer.

J'ai de grosses cuisses mais surtout un énorme popotin et je met des leggings parfois :

Ça gêne peut être les autres mais pas moi donc qu'ils regardent ailleurs tout simplement :)

donc si je mets un pantalon noir et des chaussettes blanches tu n'en penseras rien ? :D

non faut se détendre quand ça parle mode forcément il est question de bon goût, d'esthétique.

par exemple, les femmes qui ont des rondeurs je trouve aussi que les leggings ne leur vont pas du tout !! mais que les robes leur vont mieux...

Retour