La Mort de Kadhafi vue par un enfant de 4ans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
Ce n'est pas de la réflexion personnelle, on lui quoi dire...cela dit je lui mangerais bien les joues à cette petite, elle est très très mignonne :D

Elle dit en substance qu'il ne fallait pas tuer Kadhafi mais le juger et que la raison de cette invasion était le petrole.

A 4 ans des enfants sont surdoués.

Le pétrole était là avant et il sera encore là après.

Les contrats en cours restent des contrats valables.

Les acheteurs resteront les mêmes: les pays n'ayant pas de pétrole mais qui ont des $.

certainement d'où ma réflexion que l'on s'étonne pas de voir des racistes de partout si c'est qu'on inculque à des gosses..quoi que dans le fond ce qu'elle dit de sa bouche soufflé par qui que ce soit c'est hélas vrai:

Evidemment mdrr!!

Mais ils cherchent pas a nous faire croire que ca vient d'elle :)

Si on pouvait tous parler avec la voix de cette petite, ca serait troooop mignon lol

salam

mais c'est tout vu, le fait de faire dire ca a un enfant de quatre ans, peut rendre l'adulte plus sensible (ou du moins c'est le but souhaité)... et oui l'enfant , l'insouciance, celui qui n'a rien demandé...ect ect ect...on est pas des brebis!!!

wa salam

salam

mais c'est tout vu, le fait de faire dire ca a un enfant de quatre ans, peut rendre l'adulte plus sensible (ou du moins c'est le but souhaité)... et oui l'enfant , l'insouciance, celui qui n'a rien demandé...ect ect ect...on est pas des brebis!!!

wa salam

Oui mais bon c'est pas passé au JT de 20h lol

C'est une vidéo parmi tant d'autres, peut etre toutes aussi inutiles les une que les autres.
A toi de faire le tri :D

Oui mais bon c'est pas passé au JT de 20h lol

C'est une vidéo parmi tant d'autres, peut etre toutes aussi inutiles les une que les autres.
A toi de faire le tri : D

salam

non mais ***** quoi, faut arreter avec ces videos bidon quoi! j'en ai marre! (la meuf vraiment pas nette, qui s'arrache toute seule) mdr :D

Non, mais tkt, y'a pas de soucis, je sais bien Yaouili! ;)

wa salam

Il ne me viendrait pas à l'idée de laisser mes petits enfants regarder des images comme celles que montrent certaines TV ....

Mais chacun sa façon d'éduquer ses enfants.

Mes petits enfants, lorsqu'ils avaient 4 ans, regardaient les bisounours. :)

J'ai pas compris le rapport avec le racisme ? :confus:

Je connaissais déjà cette vidéo ...
Je ne pense pas qu'elle soit elle-même à l'initiative de ce discours, ce qui signifierait que ses parents le lui aient soufflé, chose tout à fait débile et clairement pas saine à mes yeux ... on devrait écarter des enfants si jeunes des problèmes et horreurs qui ont lieu chaque jour sur cette planète ... préservons leur innocence et insouciance le plus longtemps possible. Ils auront largement le temps de ressentir dégoût, injustice et déception envers les humains, une fois adultes.

raciste envers les occidentaux alors, vu qu elle dit qu ils sont allé las bas pour le petrole :sournois:
alors je m'explique un peu plus : quand t'as une gamine qui sort ce genre de trucs (appris par coeur et répété là n'est pas la question), mais juste le discours en lui même avec toutes ses subtilités à l'encontre des barbares (là ça parle des musulmans) de quoi donner des idées aux momes sur les musulmans en tout genre..comment veux tu que cette gamine de 4 ans se fasse sa propre idée dans l'avenir, si les parents ou même elle a déjà cette idée préconçue des barbares?

drôle d'éducation!

Et après on se demande pourquoi les gosses déconnent! on les mèlent à ceux qui ne les concernent pas!

c'est pas sensé être innocent un enfant??? jouer à la poupée?? croire au elfe et mon magic et non parler d'un dictateur et de mort

:confus:

pfffff la personne qui a fait ça est pitoyable

Retour