La mort de votre crédibilité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thereason
  • Date de début Date de début
Salam aleykoum

Beaucoup on démontrrer la vérité ...et prtant les gens continue a croire que la pédophilie est légiféré par ALLAH et permis pr SES SERVITEURS , LE JOUR OU SA COLERE viendra je pense que sa sera exactement le moment de vérité !!

des cheikhs ,des serviteurs dALLAH et des croyants prouvent avec preuves mathematiQUE (simple calcul) qu'il es impossible de cet age de Aicha (ra) et prtan meme avec ses preuves evidente lhomme adore ses ancetre au lieu dadorer ALLAH et LA VERITE kIL nous descend !!!

ils renient SES SIGNES ,et au dela de tout cela comment pouvez vous pensez cela DU SEIGNEUR DE LUNIVERS ????

donc si bladi ne censure pas (genre le sujet deja traité alor kALLAH voit kon veu sortir la vérité certain tenteront de lempecher et ALLAH est LUNIQUE JUGE !!! )
je vous pose ses questions simple ,et je les pose a ceux qui veulent repondre avec sincérite ;droiture , amour et honneur :

1) est ce que la pédophilie est accépté par DIEU TOUT PUISSANT ???

2) est ce ke boire de lurine (humaine ou animales ) est ce interdit ???

3) peut on tuer un mecreant ,un adulterien sans meme qu'il nous combatte ???

LA VERITE VIENDRA EFFACER LE FAUX
participer a propager la vérité pr kALLAH vous recompense pr ce ke vos ames acquiert !!

C'est le troisième post du même genre que je te vois poster. Mention spéciale à la question numéro deux, ça m'aura bien fait rire... Tu as déjà lancé deux voir trois autres débats similaires, on connait tes vidéos à force, ton message est passé ?

C'est le troisième post du même genre que je te vois poster. Mention spéciale à la question numéro deux, ça m'aura bien fait rire... Tu as déjà lancé deux voir trois autres débats similaires, on connait tes vidéos à force, ton message est passé ?

commen explique tu que des frères et soeurs croient ke la pédophilie est agrée par ALLAH ???
nah lsheytan !!! les preuves son la ,et ils les renient !!

ses posts continueront a souvrir juska ke la vérité sinstallera et ke les frères et soeurs sinceres voient la vérité et ne la rejetten point !

si tu est sincere frere ,donne tes reponse au trois questions ...
par contre si tu es malade de la nouvelle maladie très répandu ki est la lacheté chronique mouton ki a besoin dune aide exterieur pr repondre a des questions si simple ,la par contre jpeu rien y faire ...

barakALLAHoufik si tu a lhonneteté de repondr au question avec ta foi !
sinon continue le chemin tracé par le diable ///
;)

(pauvres enfants !!!)

Qui prétend que la pédophilie soit agrée par Allah ?

Je n'ai jamais lu cela ici.

Qu'elle le soit par certains "savants" qui semblent trouver normal le mariage dès l'âge de 9 ans, c'est autre chose.

Qui prétend que la pédophilie soit agrée par Allah ?

Je n'ai jamais lu cela ici.

Qu'elle le soit par certains "savants" qui semblent trouver normal le mariage dès l'âge de 9 ans, c'est autre chose.

lage de Aicha (ra) a etai demontrer ,la vérité est faite et réalisé ,elle avai entre 16 et 18 ans ! maintenan ce ki croien a cett calomnie bon courage vers le retour !!!

se marié avec une petite fille de 9 ans est de la pédophilie !!
lhypocrite est celui ki di non cest bon 9 ans ,sa pass dan ma conscience ,et en vrai lorskil a sa fille ah meme 16 ans il veut pa ...lhypocrite ne reussira pas !

par contre si tu es malade de la nouvelle maladie très répandu ki est la lacheté chronique mouton ki a besoin dune aide exterieur pr repondre a des questions si simple ,la par contre jpeu rien y faire ...

Pour trouver les réponses à tes questions tu t'es servi de vidéos youtube, donc d'aide extérieure... tu es donc atteint de la lâcheté chronique du mouton : )
Sinon il me semble que je t'avais déjà dis dans un de tes autres post, que c'est Bukhari lui même qui rapportait que l'age de Aïcha avoisinait les 6-9 ans~ je sais plus, donc les "savants" de tes vidéos sont de quelle branche?

Pour trouver les réponses à tes questions tu t'es servi de vidéos youtube, donc d'aide extérieure... tu es donc atteint de la lâcheté chronique du mouton : )
Sinon il me semble que je t'avais déjà dis dans un de tes autres post, que c'est Bukhari lui même qui rapportait que l'age de Aïcha avoisinait les 6-9 ans~ je sais plus, donc les "savants" de tes vidéos sont de quelle branche?

dans la branche dun arbre situé a ta gauche ...tu crois cela de TON SEIGNEUR ???
nah lsheytan ...vous etes vraiment des taré ,ya rien a dire ,croire a la pédophilie et a son agréement de DIEU LE PUR ,vous etes des oufs ...
tfacon va falloir y repondre ;) le jour du jugement !!!

inch ALLAH ,jattend ce jour avec impatience et crainte !!!
subnALLAH !!!

p.s: lage de Aicha (ra) est prouvé ,avec des preuves historiques et mathematique,les gens qui renient cela renient la vérité !
simple !

lage de Aicha (ra) a etai demontrer ,la vérité est faite et réalisé ,elle avai entre 16 et 18 ans ! maintenan ce ki croien a cett calomnie bon courage vers le retour !!!

se marié avec une petite fille de 9 ans est de la pédophilie !!
lhypocrite est celui ki di non cest bon 9 ans ,sa pass dan ma conscience ,et en vrai lorskil a sa fille ah meme 16 ans il veut pa ...lhypocrite ne reussira pas !

Dans ta tete de mec vivant au 21eme siècle en europe oui c'est de la pédophilie.

Au 14ème siècle, au Moyen Orient es-tu capable de me décrire une fille de 9 ans?

Déja rien qu'avant le 18ème siècle, l'age nubile pour une fill était de 12 ans en France.

Dans ta tete de mec vivant au 21eme siècle en europe oui c'est de la pédophilie.

Au 14ème siècle, au Moyen Orient es-tu capable de me décrire une fille de 9 ans?

Déja rien qu'avant le 18ème siècle, l'age nubile pour une fill était de 12 ans en France.

erreur ...car des savants on prouvé que Aicha (ra) avait bel et bien entre 16 ET 19 ans ...donc tu vois bien la un mensonge et une calomnie contre le prophete saws et surtout un récit fabriqué afin dattribuer des turpitudes agrée du genre ...car tout cela est haram !!!

ensuite pr ton hypothese farfelue que les enfant de 6 ans ou 9 ans a lepoque etai des ados ,alor la jme permet de te dire "pense tu que les gens von avaler cela ??"

ski est dautant plus bizare cest que la pedophilie est encouragé par les adeptes du satanisme !! trafics denfant et rituel sexuell son des purification du genre ...eh oui du genre car tout cela est cramé a des kilométres ...
bref les preuves sont la en video ,en mathematique en histoire en tout ske tu veut ...
kALLAH punissen ceux ki mentent et alimente le mensonge !

Retour