La mort du sport féminin ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB

UNE ATHLÈTE TRANSGENRE, NÉE HOMME, VA PARTICIPER AUX JEUX OLYMPIQUES AVEC LES FEMMES​

La néo-zélandaise Laurel Hubbard va devenir la première athlète transgenre à participer aux Jeux Olympiques. Au-delà de la question sociétale, cet évènement pose une sérieuse question d’équité sportive et pourrait signer la mort du sport féminin.

« L’athlète remplit toutes les conditions pour participer » assure le CIO​

Pour pouvoir concourir, Laurel Hubbard a dû tout de même se soumettre à quelques conditions. Elle devait d’abord « présenter depuis plus d’un an un taux de testostérone inférieur à 10 nanomoles par litre de sang ». Elle devait également « avoir déclaré son identité de genre comme femme depuis plus de quatre ans ». Un règlement qui pose question puisqu’il ne gomme pas les avantages physiologiques que Laurel Hubbard a obtenu dans les années antérieures et dont elle bénéficie toujours.

Surtout ils sont traités comme des personnages VIP pour l'imposer a la société.

Mais pour rester sur ls question du sport , je crois c'est fini pour les femmes, ca aura plus de sens si les trans jouent avec elles...

On assiste à l'effondrement de leur système à cause de leur propre décadence.
T'as tout résumé fréro!
Les croyances, idéologies, principes....portent en eux les germes de leurs propres mort, c'est toujours comme ça depuis la nuit des temps quand c'est des hommes qui inventent leurs propres morales et propre règles qu'ils imposent aux autres à travers le dressage.

Dans cette histoire en particulier, le plus drole c'est que ce sont les féministes qui sont contre les lgbt, alors que ces meme féministes ont soutenu le système et les idéologies qui leurs ont permis d'exister et qui permettent aujourd'hui aux lgbt de squatter les sports féminins. Une belle illustration de ce qui se passe au niveau macro dans toute leurs société.

Dans ce cas laissons aussi les femelles guépards participer aux courses de vitesse

Les femelles chats au saut en longueur

Les femelles tigres au saut en hauteur

Les femelles dauphins à la natation

Qui a faire du grand n’importe quoi autant y aller à fond😅

Ça me rappelle en athlétisme , en 2009 je crois la sud africaine qui avait était championne du monde douze ans après ont c est toujours pas si c est une femme où un homme
Comment ça, on ne sait pas?
C'est une femme, elle a toujours ete fzmme, ce n'est pas un trans. La discussion porte sur son taux de testosterone naturel, et ça elle n'y est pour rien, elle est née comme ça.

Ils sont relous avec leur propagande LGBT
On fait l’apologie des trans , des non binaires, des gender fluid étc dans le plus grand des calmes
Y’a-t-il encore des gens normaux qui font parler d’eux ?
C’est ça la nouvelle normalité
Le monde d’après

Le père kardsshian est en réalité est une femme qui s’est fait passer pour un homme
Pendant des décennies ( classique dans le showbiz )
Puis il est finalement redevenu femme 👩

Je n'ai quand même pas l'impression de croiser une majorité de trans à tous les coins de rues! :D
Sans doute ne connais tu pas les lois de la morphologie . Que même la science la plus poussée ne pourra pas changer !
Je ne savais pas que tu bossais dans le show bizness :D

Sans doute ne connais tu pas les lois de la morphologie . Que même la science la plus poussée ne pourra pas changer !
Je ne savais pas que tu bossais dans le show bizness :D
Je ne savais pas qu'il n'y avait des coins de rues que dans le show biz et que "la normalité" ne s' évoquait que là-bas... :D

Pour reste dans le sujet , je crois qu'il faudrait faire une nouvelle catégorie pour les trans . Ce serait plus "normal" et plus equitable.
Là c'est vraiment la mort du sport feminin. Qui joue pour perdre ? toutes les "vraies" femmes ( blologiques ) vont arreter la compétition.

Des coins de rues ? J’ai pas compris
Le message auquel tu répondais parlait de coins de rues.
Moi-même je n'avais pas bien compris ta reponse par rapport à mon message, mais on fait avec.

Au passage, je ne suis pas pour que les trans prennent part aux compétitions sportives de leur nouvelle appartenance de genre, même si je n'ai rien contre eux.

Pourquoi pas?
Il y a déjà le handisport. Pourquoi pas le transsport? :D
Blague à part, je ne vois que cette possibilité, meme s' il ne sera pas facile de trouver assez de competiteurs! :)
Avec le temps..
En attendant , ils sont pas obligés de polluer le sport feminin au nom des droits de l'homme ou droit au sport ou libertés personnelles ou je ne sais quoi

Avec le temps..
En attendant , ils sont pas obligés de polluer le sport feminin au nom des droits de l'homme ou droit au sport ou libertés personnelles ou je ne sais quoi
Sur ce point, je suis parfaitement d'accord.
Sans soucrire à certains noms d'oiseau que je vois ça et là â leur encontre.

Le message auquel tu répondais parlait de coins de rues.
Moi-même je n'avais pas bien compris ta reponse par rapport à mon message, mais on fait avec.

Au passage, je ne suis pas pour que les trans prennent part aux compétitions sportives de leur nouvelle appartenance de genre, même si je n'ai rien contre eux.
C’est toi qui aS parlé d’en croiser à tous les coins de rue pas moi . C’était absolument pas mon propos .
Moi je parle du showbiz et toute l’industrie du show. Athlétisme y compris

Je n'ai quand même pas l'impression de croiser une majorité de trans à tous les coins de rues! :D
Quand tu vas sur les réseaux sociaux et que tu regardes dans les médias en général on nous inonde d’articles sur ce sujet…les trans par ci, les trans par là, ça va des enfants qui ne se sentent pas bien dans le genre qui leur a été attribué par la nature, aux femmes devenus hommes mais qui ont gardé leur utérus et qui ont pu enfanter, et toutes les autres dérives de ce genre
En même temps le mois de juin est « le mois des fiertés » donc peut être une recrudescence particulière de ces sujets en ce moment

19641471-18CC-410E-AD50-CE1A67F07DE5.jpeg2B3C3258-C938-413B-823C-FF200EE8303E.jpegBF22DACE-7533-4342-AD7B-B19EFCBD9A42.jpeg96025127-5DF3-4475-BB8D-82418BC358F7.jpeg

Dernière modification par un modérateur:
C’est toi qui aS parlé d’en croiser à tous les coins de rue pas moi . C’était absolument pas mon propos .
Moi je parle du showbiz et toute l’industrie du show. Athlétisme y compris
J'ai parlé d'en croiser à tous les coins de rue parce que tu as parlé de nouvelle normalité.

Quand tu vas sur les réseaux sociaux et que tu regardes dans les médias en général on nous inonde d’articles sur ce sujet…les trans par ci, les trans par là, ça va des enfants qui ne se sentent pas bien dans le genre qui leur a été attribué par la nature, aux femmes devenus hommes mais qui ont gardé leur utérus et qui ont pu enfanter, et toutes les autres dérives de ce genre
En même temps le mois de juin est « le mois des fiertés » donc peut être une recrudescence particulière de ces sujets en ce moment

Regarde la pièce jointe 290735Regarde la pièce jointe 290736Regarde la pièce jointe 290737Regarde la pièce jointe 290738
Il faut parfois sortir des RS pour la vraie vie. Tous les jours, tu en rencontre combien de trans? :)

Retour