bonjour à tout le monde,
j'ai ouvert ce sujet par curiosité,la plupart en rien dit,oui je comprends que celui a qui a posé la question ne sait pas poser la question,ça peut que vraiment sa femme est malade d'une grave maladie,on sait pas aussi ce que lui à fait pour quitter afin de rejoindre sa femme,on sait pas aussi est ce que ça femme lui a caché ce qu'elle a comme maladie,rien que pour être avec un homme,il faut pas juger les gens comme ça,si vous avez de réponse à donner pourquoi pas.
moi personnellement après mon acte de mariage,ma femme qu'est Française m'a poser une question on disant: dit moi chéri ,c'est arrive quelque choses est ce que j'ai droit d'hériter? c'est vraie,j'étais surpris au départ,mais j'ai pris la question comme une question normal,est j'ai répondu,non ma chérie tant que tu es chrétienne t'as pas le droit d'hériter sauf si tu devienne musulmane.cela ne veut pas dire qu'elle m'aime pas...
pour la question de ce monsieur,beaucoup en répondu sans connaitre les lois français,il y'en a qui ont dit qu'il va l'hérité,non il n'a pas dans la loi français d'hériter sa femme sauf sur les biens acheter après le mariage,donc tout ce que sa femme possède il va avoir caudal,et même dans des cas ou il y'a la séparation de bien il peut pas hériter,c'est pas comme notre religion au l'homme peut hériter sa femme....mais il peut bénéficier de certain avantage,comme par exemple que s'ils sont locataire il a droit de prendre le loyer à son nom,il peut prendre un prime de la sécurité social dont les environ de 30000 euros bien sûr si sa femme lui fait le testament à son profit ,et ça peut qu'il prend la moitié du salaire de sa retraite....comme il peut hérité les dettes,si sa femme à fait un crédit après leur mariage...
pour le papier,ils ont pas le droit de le faire revenir au blad,et même il peut avoir le droit de faire la demande de nationalité directement,sauf si la loi à changer sur ce plan....
je crois que j'ai répondu à ta question,et j'en doute que tu sera ce monstre que les gens ont cru.je crois pas que tu veut la mort de quelqu'un pour ton bonheur.