Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas vraiment, j'ai peur de la mort des autres...C'est grave?
..............................oui.....................................................Bonsoir
Ma question est simple: avez-vous peur de mourir???
J'ai peur de la souffrance que provoque l'absence des êtres aimés.Pourquoi? t' as peur d' être seul(e)??
Je sais pas si c' est grave...
..............................oui.....................................................
Bonsoir
vite il t'oublieront ,t'en fais pas ghir siiiir!!J'ai peur de la souffrance que provoque l'absence des êtres aimés.
moi aussi je lai vecu et c'est la perte la+douloureuse, notre mort en soit nest que le passage dun etat a un autre on sait ce quon perd on ne sait pas ce quon gagneJ'ai peur de la souffrance que provoque l'absence des êtres aimés.
Bonsoir
Absolument pas car je suis déjà mort. Ou immortel.Bonsoir
Absolument pas car je suis déjà mort. Ou immortel.
Fais gaf, je mors .Ouais, l'histoire de Dracula ... lol
part fois la vie est pire que la mort,Bonsoir
part fois la vie est pire que la mort,
Debout amis, partons. Il est tant de quitter ce mondebonsoir
la mort,
ce mot nous fait peur à tous,
pour ceux qui soient croyant
c'est la peur du chatiment
pour ceux qui qui ne croient point
la peur de tout perdre et du néant
ainsi de l'état vivant à l'état mort
mais si vous croyez à ALLAH
et à tout ce qu'Il a été révéler
que vous etes un bon croyant
que vous suivez la bonne voie
la mort est une délivrance
ou l'invisible sera dévoiler
voilà le bonheur pour l'éterniter
le repos et la jouissance
pour tous ceux qui ont cru
à la promesse de notre Créateur
Gloire et Louange a ALLAH.
je reformule : "avez vous l'instinct de survie comme tout être vivant y compris les bactéries ou êtes vous des cyborg"Bonsoir
vite ! regardes derrière toi y a un gars avec un couteau !Pas vraiment, j'ai peur de la mort des autres...C'est grave?
Bonsoir
si tu veut un marie je te rappel que je suis disponible ; )J'ai plutôt peur de ne pas pouvoir accomplir certaines choses avant de mourir...
il est plus facile de mourir, que de vivre la mort des proches ( de les voire mourir )vite ! regardes derrière toi y a un gars avec un couteau !
Pas vraiment, j'ai peur de la mort des autres...C'est grave?
je sais pas je n'ai pas essayé les deux.il est plus facile de mourir, que de vivre la mort des proches ( de les voire mourir )
J'ai plutôt peur de ne pas pouvoir accomplir certaines choses avant de mourir...
part fois la vie peut te joue un de c'est tours, l'un c'est sur tu le vivre l'autre je ne te souhaiter de vivre,je sais pas je n'ai pas essayé les deux.
a bon tu connais la mort ????n'empêche que tous ceux qui se la joue "même pas peur" se feraient dessus face à la mort.
tu veux jouer sur les mots ?part fois la vie peut te joue un de c'est tours, l'un c'est sur tu le vivre l'autre je ne te souhaiter de vivre, a bon tu connais la mort ????
Au tu peut joue avec les mots, mais avec la mort je doute que cala soit possible.tu veux jouer sur les mots ?
Bonsoir
Bonsoir