La mosquée de Laeken braquée!

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Je viens d 'apprendre que il y a quelques semaines la mosquée de Laeken près de la rue marie christine a été devalisée!!!!!:eek:

Quel honte! il manquait plus que ca : devaliser des mosquées! c'est pire que des animaux! :eek:

Apparemment laeken, du coté de la rue MArie christrine et Bokstael c'est devenu un haut lieu d acte criminels : il y a quelques semaines une boulangerie maghrebine s'est faite braquée : la boulangere maghrebine a été frappé et a du être hospitalisé. Elle est formel : les agreseurs c etait des Maghrebins.

Juste quelques semanes avant le boucher en face du DI s'est fait braqué par un maghrebin. Il y a eu course poursuite dans la rue marie christine.

Il y a eu la semaine passé le jeune qui s'est fait tué par la police suite a une echange de coup de feu.

Et maintenant encore des coup de feu...

Cette année il y a eu encore d'autres faits!

je parle de la grande mosquée de laeken.

Quand t es sur la rue marie christine il y a un commerce avec des machine a laver , tu tourne a droite et c'est au bout de la rue . Il y a une mini place, un croisement et c 'est là...

Si ton papa va souvent a cette mosquée, demande lui ca s est passé il y a quelques semaines...

Quand t es sur la rue marie christine il y a un commerce pour laver le linge, tu tourne a droite et c'est au bout de la rue . Il y a une mini place, un croisement et c 'est là...

Oui c'est bien celle là, ms c pas la premiere fois qu'ils se font cambrioler, enfin bon si sa trouve c pas des khorotos ki on fait ça, ms honte kd même à ceux ki l'ont fait!

Quand t es sur la rue marie christine il y a un commerce avec des machine a laver , tu tourne a droite et c'est au bout de la rue . Il y a une mini place, un croisement et c 'est là...

Si ton papa va souvent a cette mosquée, demande lui ca s est passé il y a quelques semaines...

:eek: et ben eux qui ont besoin d'argent pr payer l'achat de la mosquée:rolleyes:
Je vais demander à mon papa!

Je viens d 'apprendre que il y a quelques semaines la mosquée de Laeken près de la rue marie christine a été devalisée!!!!!:eek:

Quel honte! il manquait plus que ca : devaliser des mosquées! c'est pire que des animaux! :eek:

Apparemment laeken, du coté de la rue MArie christrine et Bokstael c'est devenu un haut lieu d acte criminels : il y a quelques semaines une boulangerie maghrebine s'est faite braquée : la boulangere maghrebine a été frappé et a du être hospitalisé. Elle est formel : les agreseurs c etait des Maghrebins.

Juste quelques semanes avant le boucher en face du DI s'est fait braqué par un maghrebin. Il y a eu course poursuite dans la rue marie christine.

Il y a eu la semaine passé le jeune qui s'est fait tué par la police suite a une echange de coup de feu.

On se croirait aux USA pas en Belgique ...
J'espère qu'ils vont les rattraper ces agresseurs

Je viens d 'apprendre que il y a quelques semaines la mosquée de Laeken près de la rue marie christine a été devalisée!!!!!:ek:

Quel honte! il manquait plus que ca : devaliser des mosquées! c'est pire que des animaux! :ek:

Une autre mosquée aussi c'est faite "cambrioler" récemment.

Durant une prière en journée, des individus sont rentrés ds la mosquée et on volé la caisse,
et personne ne s'en est rendu compte sur le moment... :eek:

L'histoire de la boulangère ca date pas de l'année passé???

Durant une prière en journée, des individus sont rentrés ds la mosquée et on volé la caisse,

Je pense comme toi! A moins que ça soit une autre... Ahhhhh la rue marie christine, dire que c'était calme y a qq années

Allez et ca continue, aujourd'hui c'est la parfumerie qui a été braquée :eek:

Je pense comme toi! A moins que ça soit une autre... Ahhhhh la rue marie christine, dire que c'était calme y a qq années

J'irais pas jusqu'à dire que c'était calme il y a kelke années, mais c'était plus calme que maintenant ca c'est sur!:D

Allez et ca continue, aujourd'hui c'est la parfumerie qui a été braquée :eek:
J'irais pas jusqu'à dire que c'était calme il y a kelke années, mais c'était plus calme que maintenant ca c'est sur!:D

T'es sérieux! Ils ont braqué Planet Parfum ou bien c'est ma naïveté qui me pousse à te croire?

Je t'assure y a 10ans c'était calme, je me balladais à la rue marie christine c'était le seul endroit où je savais aller seule hahaha

Au bled, il y en a qui se faisaient voler leurs chaussures...

Rien ne m'étonne.

Au bled, il y en a qui se faisaient voler leurs chaussures...

Rien ne m'étonne.

Oué ms sa c connu, c pr sa dpui tt pti on ma di tjrs di dprendre mes tchenkla pr allé a la moskée o bled :D

Ms la ca reste des chaussures, eux c t surement pr la caisse, je connais même une mosquée qui c'est fait voler son pti écran plasma

oui la boulangere j'ai dit que c etait il y a quelques mois.

C est une algerienne . Une femme adorable. Je vais souvent chez elle. Et depuis l 'agression je vais encore plus chez elle.

La pauvre ils l ont tabassé sans pitié ces petits salops

oui la boulangere j'ai dit que c etait il y a quelques mois.

C est une algerienne . Une femme adorable. Je vais souvent chez elle. Et depuis l 'agression je vais encore plus chez elle.

La pauvre ils l ont tabassé sans pitié ces petits salops

C'est la grande boulangerie vers le milieu de la rue marie christine c'est ça?
Oui de vrais salops, on est en sécurité nul part malheureusement!

non juste en face de l'ecole rive 2, la ptite boulangerie j'avais lu ça dans la DH

elle n'avait même pas d'argent, il ont pris 100eur, il l'ont tellement tabasser pour rien.

faudra des solutions ou que les gens se réveille.

Voilà j'ai demandé à mon papa il m' a dit que ça leur arrivait souvent que ce n'est pas la 1ère fois, les gens défoncent les portent, rentrent et se servent, quoi de plus normal :eek:! Triste constat!

Allah i hdihom, ça devient du grand n'importe quoi, j'ose même plus y mettre les pieds maintenant vu qu'il y a apparemment presque tous les jours des histoires ... :eek:

T'es sérieux! Ils ont braqué Planet Parfum ou bien c'est ma naïveté qui me pousse à te croire?

Je t'assure y a 10ans c'était calme, je me balladais à la rue marie christine c'était le seul endroit où je savais aller seule hahaha

Smahlé j'avais pas vu ton message

Oué jsui sérieux, moi j'étais en cours mais après jsui passé pour voir une veste au magasin eurosport c'est lvendeur qui me l'a dit, il m'a aussi dit k'il flippait mskine il avait peur kse soi bientot son tour hahah!

Et j'ai eu la confirmation d'un shab juste après ;)

Ah oué tparle d'il y a 10 ans, moi jhabite pas la dpui ossi longtemp

Voilà j'ai demandé à mon papa il m' a dit que ça leur arrivait souvent que ce n'est pas la 1ère fois, les gens défoncent les portent, rentrent et se servent, quoi de plus normal! Triste constat!

Oué c pas la 1ere fois, ca arrive souvent en plus ils en profitent pcq il save kil y aussi d cours ds cette moskée dc y a plus de thune pfff :rolleyes:

Smahlé j'avais pas vu ton message

Oué jsui sérieux, moi j'étais en cours mais après jsui passé pour voir une veste au magasin eurosport c'est lvendeur qui me l'a dit, il m'a aussi dit k'il flippait mskine il avait peur kse soi bientot son tour hahah!

Et j'ai eu la confirmation d'un shab juste après ;)

Ah oué tparle d'il y a 10 ans, moi jhabite pas la dpui ossi longtemp

Oué c pas la 1ere fois, ca arrive souvent en plus ils en profitent pcq il save kil y aussi d cours ds cette moskée dc y a plus de thune pfff :rolleyes:

Je suis choquée!!! J'entends pas des trucs comme ça à la rue de Brabant ou chaussée de gand. Mais bon je pense qu'ils ont aussi pas mal de problème là bas.

Et pour la mosquée c'est vraiment triste, je me rappelle y a qq années pendant le ramadan (je pense que c'était la nuit du destin) ils avaient récolté 80 000FB(si je me souviens bien) ben quelqu'un les a volé!

Je n'habite pas la rue marie christine, j'habite près du heyzel, je venais juste faire un petite tour étant plus jeune mtnt j'évite lol

Je suis choquée!!! J'entends pas des trucs comme ça à la rue de Brabant ou chaussée de gand. Mais bon je pense qu'ils ont aussi pas mal de problème là bas.

Et pour la mosquée c'est vraiment triste, je me rappelle y a qq années pendant le ramadan (je pense que c'était la nuit du destin) ils avaient récolté 80 000FB(si je me souviens bien) ben quelqu'un les a volé!

Je n'habite pas la rue marie christine, j'habite près du heyzel, je venais juste faire un petite tour étant plus jeune mtnt j'évite lol

Ouais enfin moi je pense que c'est plutot par moment, par exemple jme rappel qu'à un moment c'était à rue wayez et aux alentours de st guidon kil spassait d tas dtruc.

Ouéé jme rappelle, c chokan kd meme, volé une mosquée, j'ose même pas imaginer la gravité de ce péché :eek:

Ah ok ;)

Ouais enfin moi je pense que c'est plutot par moment, par exemple jme rappel qu'à un moment c'était à rue wayez et aux alentours de st guidon kil spassait d tas dtruc.

Ouéé jme rappelle, c chokan kd meme, volé une mosquée, j'ose même pas imaginer la gravité de ce péché :eek:

Ah ok

Ah oui juste à saint guidon c'était y a deux ans je pense en tout cas on est loin d'être en paix:rolleyes:

Vaut mieux pas imaginer le châtiment qu'ils auront, Allah i 3dina!

Retour