La musique m'aide..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Asmith
  • Date de début Date de début
Salam Arleykoum,

comme certain le sait j'ai un probléme , un djinn me Hante et insulte la religion et le seule moyen de faire cesser c'est voix c'est soit : la masturbation ou la musique , dans les 2 cas j'en suis pas fier mais quand je fais ceci cela fais taire les voix on dirait

Cela me rappel un Hadith ou ça disait je crois : certaine chose vous croit pas bien pour vous alors que cela et un bien pour vous ! Starfoullah si je me trompe !

vais-je etre punis pour ceci ?

Baraka lahu ou fik

et desolé pour le titre je savais pas quoi métre

Tous ceux qui pensent que ça ne mérite même pas de réponse quand on en est à un tel stade :
Faites lui un like et chuuuuuuuuut un grand sheikh de bladi va surement venir nous dire que la musique est haram :D

Salam Arleykoum,

comme certain le sait j'ai un probléme , un djinn me Hante et insulte la religion et le seule moyen de faire cesser c'est voix c'est soit : la masturbation ou la musique , dans les 2 cas j'en suis pas fier mais quand je fais ceci cela fais taire les voix on dirait

Cela me rappel un Hadith ou ça disait je crois : certaine chose vous croit pas bien pour vous alors que cela et un bien pour vous ! Starfoullah si je me trompe !

Baraka lahu ou fik

Il se fait tard et tous les intervenants chevronnés , érudits et savants du forum sont au lit. Patience, tu auras énormément de réponses et à profusion dés demain.
Qu'est ce que tu mets comme musique à ton djinn pour le calmer?

Salam Arleykoum,

Baraka lahu ou fik

Ta vie doit être passionnante pour te foutre de la gueule des gens comme ça. Mais bon, si ça t'aide à te sentir heureux c'est bien. Au moins ça t'auras satisfait pendant quelque minutes d'écrire ce post

Ca va ton titre il est pas mal, j'aurais mis un truc avec "masturbation" "djinn" et "musique" dans le titre car c'est plus vendeur.

T'inquiète, comme les autres ont dit, t'auras des réponses à tes "questions" demain

Salam Arleykoum,

Moi, j'essaierais la masturbation en musique. Et en rythme, s'il vous plait.

Salam Arleykoum,

Baraka lahu ou fik

Je ne vais pas m'avancer à juger si tes préoccupations sont sérieuses ou ludiques. Je dirai juste que tu ne fais pas grand chose pour être pris au sérieux.
Sinon, pour avoir la réponse, adresse-toi directement à dieu, dieu n'est pas un bladinaute (enfin, je suppose, mais je peux me tromper!)

Salam Arleykoum,

Baraka lahu ou fik

C'est pas plutot le djinn qui te dis de faire ça puis est content quand tu le fait?

Salam Arleykoum,

Baraka lahu ou fik

C est une blague. ?

salam arleykoum,

comme certain le sait j'ai un probléme , un djinn me hante et insulte la religion et le seule moyen de faire cesser c'est voix c'est soit : La masturbation ou la musique , dans les 2 cas j'en suis pas fier mais quand je fais ceci cela fais taire les voix on dirait

cela me rappel un hadith ou ça disait je crois : Certaine chose vous croit pas bien pour vous alors que cela et un bien pour vous ! Starfoullah si je me trompe !

Vais-je etre punis pour ceci ?

Baraka lahu ou fik

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!

Salam Arleykoum,

Baraka lahu ou fik

C'est Snoop Dogg ...

J'en ai ras le bol que des tarés pareils s'associe à l'Islam. Tu entends des djins dans ta tête et tu te branles en écoutant de la musique pour le faire taire? C'est pas la religion qui va t'aider mais l’hôpital.

Si les insultes sont involontaires, c'est un syndrome de gilles de la tourette, et pour ça, il faut consulter un médecin.
Pour l'astiquage, si c'est un réflexe compulsif une dizaine de fois par jour, alors il y a un phénomène d'addiction, médecin aussi.

On se demande aussi à quel stade en est l'umma lorsqu'on lit les questions qu'on arrive à poser sur ce site... "Est-ce haram de se lever pour un professeur", "est-ce haram de montrer son gros orteil à un étranger", et mainternant celle-ci...

Tout va bien dans l'Umma ....

Ce qu il peut dire, penser ou faire n engage que lui meme.

Je ne vois pas ce que la communauté vient faire la-dedans.

sorry c'était en réponse à quelqu'un qui parlait de la oumma

ceci dis après, de mon vécu et de ce que je peux voir autour de moi c'est vraiment une plaie
si encore j'étais le seul à le penser mais le nombre de personne agées qui m'en parle, les pauvres entre comment c'était quand ils sont arrivés et maintenant........
ils sont pour la plus part dégoutés et je te raconte pas quand ils entendent un se plaindre de racisme et autre, la les vieux souvent ils petent un cable

On se demande aussi à quel stade en est l'umma lorsqu'on lit les questions qu'on arrive à poser sur ce site... "Est-ce haram de se lever pour un professeur", "est-ce haram de montrer son gros orteil à un étranger", et mainternant celle-ci...

Tout va bien dans l'Umma ....

oui tout va super bien, c'est les médias qui mentent tout le temps
la communauté elle est au top, la meilleur des nations

dieu n'est pas un bladinaute

dieu n'est pas un bladinaute mais nous avons la certitude que des djinns le sont, le shytan aussi, ils ont des pseudos, interviennent le plus normalement du monde comme les bladinautes humains échangent par mp avec des bladinautes et des bladinettes humains, créent des sujet et font parti intégrante de la communauté bladinautiques.
C'est à vous de les reconnaitre mais ce n'est pas du tout...du tout facile.

Ok , super la communoté musulmane qui se moque des autre super franchement bravo le forum D'immature (pas tout le monde) .
Je suis Rokitherapeute certifié de "rokia-academy" une des grandes structures de formation des rokytherapeutes au Yémen. J'ai passé un stage dans la zone tribale entre l'Afghanistan et le Pakistan , le Waziristan, connu pour la puissance de ses rokia contre les djinns......donc, je sais de quoi je parle.
Ton cas, c'est ce qu'on appelle dans notre jargon (nos terminologies) la "slab n°3 du b'ssibissa n°4............Masturbation+Musique.
C'est un genre de djinn-cheval de trois puissant .................A suivre (j'ai des palpitation rien qu'a évoquer ce djinn maléfique)......Je vous prie de m'excuser

tizniti ↑
Essayons ceci:

Y dia dounkarela Oyé ne ka fin gnomagné Ybi teliya abe tounou Nka fin laban do nhé by fè.

J'ai eu une douleur a la téte , puis des sensation bizarre dans l'oeil gauche et le bras gauche

Donc, ça marche, il réagit.....Je lui lance un autre message. Si tu sens des fourmillements c'est qu'il est gêné, il étouffe.

Fati i trupit dhe ju nuk do ju xhinët për atë prej jush do të vadjinn bladi bladi

Ils nous lit....ne fais rien...je m'adresse à lui.....il va me répondre.

Retour