La mutation du Hamas: un parti gouvernemental.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zoubir8
  • Date de début Date de début
Moi je vous dis tout de go, j'aime pas trop les barbus
mais quant à nous faire passer le hamas pour un parti uniquement religieux, c'est faux (je parle de la presse française).

Ce parti avait une vocation religieuse à ses débuts. Israêl l'a d'ailleurs laissé faire vu que ses idées étaient anti-communistes et anti-Fatah.
Mais en 1987, voyant la misère de l'occupation Harakat el Moukawama El Islamiya, a contribué à l'Intifadha. Et ainsi endossé les idées du nationalisme.

El IslamiyaHarakat el Moukawama est fondamentalement anticolonialiste.

D'où la campagne de presse française des inconditionnels d'Israel en France (les Finkelkraute , les Frédéric Ancel ex du Betar et les autres).

Leur tactique, presenter Harakat el Moukawama El Islamiya comme un groupe uniquement religieux en occultant sa composante nationaliste.
Ne vous laissez pas berner!

Israel negocie avec le hamas
Les usa negocie avec le hamas
Meme les Allemands jouent les intermidiaire pour liberer Le nazioniste criminel de shalit
Et ils veulent nous faire gober que le hamas,n'est pas un parti credible!!!!!

Israel negocie avec le hamas
Les usa negocie avec le hamas
Meme les Allemands jouent les intermidiaire pour liberer Le nazioniste criminel de shalit
Et ils veulent nous faire gober que le hamas,n'est pas un parti credible!!!!!

Bonne remarque
Déja à l'époque on nous disait: Arafat est un terroriste. On n'a pas d'interlocuteur. Et pendant ce temps, la colonisation progressait.

Bonne remarque
Déja à l'époque on nous disait: Arafat est un terroriste. On n'a pas d'interlocuteur. Et pendant ce temps, la colonisation progressait.

on s'en fou d'eux
qu'ils taxent le hamas de terroriste,le probleme n'est pas là
l'essentiel que la resistance continue
et le seul qui est capable de resister pour le moment
c'est bien le hamas

pas d'accord
en France, la bataille est idéologique
moi je n'accepte pas qu'on calomnie le Hamas!
ce parti a publi une plateforme gouvernementale
ce parti mute, il s'éloigne de sa charte (qui date de 1987)!

C'est ton droit de ne pas etre d'accord avec moi.
Le peuple palestenien est occupé
il est en position faible
l'oppresseur ne lache rien
donc c'est pas une question d'ideologie,mais de force
plus la resistance est forte plus israel va ceder

pas d'accord
en France, la bataille est idéologique
moi je n'accepte pas qu'on calomnie le Hamas!
ce parti a publi une plateforme gouvernementale
ce parti mute, il s'éloigne de sa charte (qui date de 1987)!

Le hamas est une organisation terroriste sanguinaire, c'est indiscutable. Ce parti mute vers le pire, il devient de plus en plus un axe de la honte de l'humanité.....

Le hamas est une organisation terroriste sanguinaire, c'est indiscutable. Ce parti mute vers le pire, il devient de plus en plus un axe de la honte de l'humanité.....

mdrrrrrrr
j'avoue que tu es mieux que bush junior
Passer de l'axe du mal à l'axe de la honte,il faut etre tres doué pour trouver la formule

donc c'est pas une question d'ideologie,mais de force
plus la resistance est forte plus israel va ceder

le combat est:
- militaire,
- diplomatique
- idéologique.
Pourriez vous me dire alors pourquoi à la veille de l'offensive sur gaza le gouvernement israélien a recruté des centaines d'internautes pour défendre sa politique sur le net?

C'est une erreur de sous estimer la composante idéologique à l'époque d'internet et de CNN.

le combat est:
- militaire,
- diplomatique
- idéologique.
Pourriez vous me dire alors pourquoi à la veille de l'offensive sur gaza le gouvernement israélien a recruté des centaines d'internautes pour défendre sa politique sur le net?

C'est une erreur de sous estimer la composante idéologique à l'époque d'internet et de CNN.

Avant,on a amplifié la force des nazisionistes en se basant sur la propagande nazisioniste!!!
Internet a mis à nue le mensonge de tshal
Sans l'occident les amis de Shalit sont incapable de conduire une Jeep

Avant,on a amplifié la force des nazisionistes en se basant sur la propagande nazisioniste!!!
Internet a mis à nue le mensonge de tshal
Sans l'occident les amis de Shalit sont incapable de conduire une Jeep

Tu fais des films camarade, encore un scénario d'amateur, tu vois maintenant pourquoi tu n'auras jamais un grand prix :D

Sincerement zoubir,tu le prends vraiment au serieux?

Moi c'est en participant sur le forum à contrer les inconditionnels d'Israel que j'ai été amené à rechercher des livres et à utiliser les arguments pour contrer la propagande israélienne.

A chaque fois, il faut s'entraîner pour répondre.
Et là c'est un bon exemple pour s'entraîner.

Moi c'est en participant sur le forum à contrer les inconditionnels d'Israel que j'ai été amené à rechercher des livres et à utiliser les arguments pour contrer la propagande israélienne.

Entraine toi soubir8!!!!

Mdrrrrrr
ah pardon je comprends bien
laminabal est ton catalyseur
il faut lui dire
sinon il va se prendre pour le geostratege du siecle!!!!!

laminabal est ton catalyseur

Voila, un catalyseur. C'est ça.
A chaque fois, il faut s'entraîner à leur répondre en "langage soutenu" (un peu comme dans des livres).
C'est un avis.
Il me semble que c'est comme cela que tu es lu et que tu arrives à convaincre encore plus.
Il ne faut jamais se rabaisser à l'insulte.
L'ironie peut aussi être une arme redoutable.

dire que les nazisionistes sont méchant tout en soutenant les fascislamistes c'est pas des plus cohérent comme discours.

le gouvernement israéliens se comporte mal avec les palestiniens c'est un fait mais c'est pas pour autant que ça rend le Hamas plus fréquentable...

hamas/likoud même combats haine et destruction.

Tu es encore amateur et tu cherches à coucher tes faiblesses par ton code "Mdrrrrrrrrrr"

Tu causes comme un expert en manque de reconnaissance ;)

je prefere reste igorant et ne pas dire des betises!!!
Sinon les gens vont me prendre pour un clown
Passer les nazisionistes pour des gens sympas est la pire conneries que j'ai jamais lu ds ma vie

Retour