La nationalité belge pour ma fille?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion azoulnet
  • Date de début Date de début
j'ai qlq questions a posé a mes cher fréres et soeurs.

-la nationalité se donne quand en belgique sachent que ma fille la porte deja d'office car elle est néé ici?
-y'a t-il un delai pour enregistré ma fille au consulat du maroc ?
-suis-je obligé d'avoir ma carte d'immatriculation qui se donne au consulat du maroc ?
-le circullaire 2009, ca parle de quoi ? est ce que ca me conserne comme étranger ?

NB: je poséde une carte sejour electronique eID F.

mille merci

j'ai qlq questions a posé a mes cher fréres et soeurs.

-la nationalité se donne quand en belgique sachent que ma fille la porte deja d'office car elle est néé ici?
-y'a t-il un delai pour enregistré ma fille au consulat du maroc ?
-suis-je obligé d'avoir ma carte d'immatriculation qui se donne au consulat du maroc ?
-le circullaire 2009, ca parle de quoi ? est ce que ca me conserne comme étranger ?

NB: je poséde une carte sejour electronique eID F.

mille merci

Bonjour votre fille est née en Belgique , qu'est il écrit sur son acte de naissance belge ?
pour le consulat et les démarches pour immatriculer un enfant né en Belgique voir avec le consulat (je pense que votre épouse étant belge devra aussi être présente ) , donc à vérifier auprès de votre consulat (site internet recherche avec google )

oui , vous êtes concerné par la circulaire 2009 tout étranger arrivant en Belgique via le regroupement familial , entre autre et la carte électronique est limitée à cinq ans , toutefois , l'office des étrangers peut vous là retirer si vous divorcez , ou séparation avec votre épouse

Retour