la nature en colere

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
La Russie sous une canicule jamais vue, des régions entières du Pakistan coupées du monde par la fureur des eaux, la Chine sous des pluies torrentielles : s'il épargne l'Europe de l'Ouest, l'été dans l'hémisphère nord se montre ravageur.

http://www.sudouest.fr/2010/08/03/les-accidents-meteo-affolent-la-planete-152620-4585.php

Comment expliquer tout celà ?

j'ai vue les températures de moscou qui ont atteint 37 à 38 ° c , il n'y a pas longtemps en début de mois je m'intéressais aux température de l'arctique , j'ai rechercher un peu mais je n'ai pas réussi à trouver les température en 2010 et étant donné que moscou est proche de l'arctique et qu'il y a une canicule , j'aimerais vraiment connaitre ces températures de l'arctique en pleine été 2010 , si quelqu'un réussi à les avoir , merci de me les transmettre .

le rechauffement de la terre est due en cause par l,homme et par son industrie...c,est lui qui payera la facture...il y a plus de desatre naturel qu,auparavant...le trou d,ozone on a presque oublier...o ziiid o zid
c,est vrai que la terre est en colere et le malheur et que l,homme n,a pas encore reussi a trouve un autre moyen ou se sauver si jamais la terre s,enerve et crache ses malheurs...

Retour