La neige : l'entraide

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FPP75
  • Date de début Date de début

FPP75

VIB
J'ai un peu galéré avant d'arriver chez moi : j'habite dans une "montée" sévére et avec une voiture automatique , c'est parti en vrille !!

Je me suis fais aider par 4 personnes qui passaient par là, et qui ont poussé la voiture.

J'avance un peu, et je trouve une bande d'adolescents à un rond point, qui poussaient toutes les voitures bloquées !! Des héros du quotidien !

Ma femme pareil, est partie en vrille suite à un freinage. Plusieurs personnes se sont arrêtés pour l'aider.

Malgrè l'égoisme qui caractèrise nos sociétés, l'être humain est forcément bon.

Je tenais à en parler ici !
 
J'ai un peu galéré avant d'arriver chez moi : j'habite dans une "montée" sévére et avec une voiture automatique , c'est parti en vrille !!

Je me suis fais aider par 4 personnes qui passaient par là, et qui ont poussé la voiture.

J'avance un peu, et je trouve une bande d'adolescents à un rond point, qui poussaient toutes les voitures bloquées !! Des héros du quotidien !

Ma femme pareil, est partie en vrille suite à un freinage. Plusieurs personnes se sont arrêtés pour l'aider.

Malgrè l'égoisme qui caractèrise nos sociétés, l'être humain est forcément bon.

Je tenais à en parler ici !


Nice :rouge:

Sinon pensez a acheter des pneus d'hiver :D
 
Nice :rouge:

Sinon pensez a acheter des pneus d'hiver :D

Je les ai conseillé à mon frère, ils lui ont vendu des pneus 4 saisons pas très pratiques en cas de tempêtes ou chaussée glissante.
il est retourné contester et les changer, pas de remboursement.
Ici juste le mois dernier mon pneu d'hiver acheté l'année dernière (garantie 5 ans) installé a éclaté (rabbi hfad), on m'a dépanné chez Canadian tire, et on m'a remboursé le pneu et installé un neuf, et un checking complet gratuit.
 
Retour
Haut