La non-virginité en islam

Salam wa 3Aleykoum a tous, J'aimerais savoir, je ne suis pas vierge mais je me suis convertie Hamdulilah, et je ne suis pas mariée, est-ce que un homme pieux voudrais de moi? et est-ce que si je trouve un homme qui desire le mariage comment dois-je lui anoncer que je ne suis pas vierge, et si il refuse a cause de sa qu^'elle est la meilleure réaction en islam?
qu'Allah vous récomense
Barak allahou fik...
Be salama
 
wa 3alaykoum salam wa ramathou lah i wa barakatou

écoute ma soeur ton futur mari si il est bon musulman et intelligent il te verra comme tu es

on ne regarde pas une personne sur son passé mais plutot sur ce qu'elle est devenue et ce qu'elle compte devenir

continu à rester dans le chemin d'Allah swt et tu aura un mari à la hauteur de ta piété qui t'acceptera comme tu es inch'Allah

la pureté d'une personne se trouve dans le coeur et non dans un vagin ^^

après ce n'est que mon humble avis
 
Barak Allahou fik , je suis d'accord avec vous inch'Allah j'aurais un mari pieux Mais c une question important pour moi je nai pas envie ke lon me juge sur mes erreurs passé et cela me fai un peu peur...Mais merci beaucoup de mavoir répondu surtou ke vous etes un homme alor ca me fait plaisir kun homme de dise sa..Hamdulilah

Qu'Allah vous récompense Inch'Allah
Salam 3aleykoum
 
Salam wa 3Aleykoum a tous, J'aimerais savoir, je ne suis pas vierge mais je me suis convertie Hamdulilah, et je ne suis pas mariée, est-ce que un homme pieux voudrais de moi? et est-ce que si je trouve un homme qui desire le mariage comment dois-je lui anoncer que je ne suis pas vierge, et si il refuse a cause de sa qu^'elle est la meilleure réaction en islam?
qu'Allah vous récomense
Barak allahou fik...
Be salama

wa 3alaykoum assalam wa rahmatu Allah ma soeure,

je tien à te dire félicitation pour ta conversion. Que Dieu renforce ta foie et eloigne les mauvaise personne de toi.

Si jammais tu rencontre un homme qui désire se marier avec toi je te conseil de lui dire que tu n'es plus vierge (en lui expliquant que tu n'été pas musulman et que c'été une erreure de jeunesse...etc )le plutot possible, pour que votre relation soit basée sur de solides bases ( la vérité), et si il ne veut plus se marier dis toi que tu n'as rien perdu, c'est plutot lui qui a perdue ou peut etre rater l'occasion de sa vie de se marier avec une femme pieuse et intelligete.

pieuse parceque j'imagine que tu t'es repentie et ta demandée pardon à Dieu pour tes acts passés ( et Dieu est tres miséricordieux ), donc tu es devenue une nouvelle personne au moment ou tu t'es convertie à l'islam . (c'est comme renaitre, t'es clean)

ps: tu n'es pas encore jeune pour le mariage ?(sans vouloire te juger) je veux dire tu fait comment pour tes études. remarque tu peux étre mariée et suivre tes études mais il faut tenire, car ce n'est pas chose facile.

bref je te souhaite bonne chance pour trouver un marie, que Dieu te bénisse et t'accorde un marie pieu, compréhensif, intelligent et beau.

AMEN
 
Salam wa 3Aleykoum a tous, J'aimerais savoir, je ne suis pas vierge mais je me suis convertie Hamdulilah, et je ne suis pas mariée, est-ce que un homme pieux voudrais de moi? et est-ce que si je trouve un homme qui desire le mariage comment dois-je lui anoncer que je ne suis pas vierge, et si il refuse a cause de sa qu^'elle est la meilleure réaction en islam?
qu'Allah vous récomense
Barak allahou fik...
Be salama

Il existe des obsedés de la virginité dont tu sera debarasser de facto, c'est gens la par tradition paienne en fait de l'hymene un dieu, alors que les pires sodomites sont vierges!
 
Salam wa 3Aleykoum a tous, J'aimerais savoir, je ne suis pas vierge mais je me suis convertie Hamdulilah, et je ne suis pas mariée, est-ce que un homme pieux voudrais de moi? et est-ce que si je trouve un homme qui desire le mariage comment dois-je lui anoncer que je ne suis pas vierge, et si il refuse a cause de sa qu^'elle est la meilleure réaction en islam?
qu'Allah vous récomense
Barak allahou fik...
Be salama

Dieu est pardonneur miséricordieux ! avant que Muhammad ne viennent les polythéistes certains du moins on quitter leur "faux dieux" pour le VRAI Dieu ! et Dieu est plein de sagesse !

Puisse Dieu te guidé sur le chemin du paradis auprés de nos bien aimé prophètes(esse)
 
wa 3alaykoum assalam wa rahmatu Allah ma soeure,

je tien à te dire félicitation pour ta conversion. Que Dieu renforce ta foie et eloigne les mauvaise personne de toi.

Si jammais tu rencontre un homme qui désire se marier avec toi je te conseil de lui dire que tu n'es plus vierge (en lui expliquant que tu n'été pas musulman et que c'été une erreure de jeunesse...etc )le plutot possible, pour que votre relation soit basée sur de solides bases ( la vérité), et si il ne veut plus se marier dis toi que tu n'as rien perdu, c'est plutot lui qui a perdue ou peut etre rater l'occasion de sa vie de se marier avec une femme pieuse et intelligete.

pieuse parceque j'imagine que tu t'es repentie et ta demandée pardon à Dieu pour tes acts passés ( et Dieu est tres miséricordieux ), donc tu es devenue une nouvelle personne au moment ou tu t'es convertie à l'islam . (c'est comme renaitre, t'es clean)

ps: tu n'es pas encore jeune pour le mariage ?(sans vouloire te juger) je veux dire tu fait comment pour tes études. remarque tu peux étre mariée et suivre tes études mais il faut tenire, car ce n'est pas chose facile.

bref je te souhaite bonne chance pour trouver un marie, que Dieu te bénisse et t'accorde un marie pieu, compréhensif, intelligent et beau.

AMEN

Inch'Allah que Dieu lui donne belle vie ici bas et dans l'haut delà
 
hamdulilah, Ya Rabbi l'alamin

Qu'Allah nous pardonne tous pour nos péchés passé que l'on regrette et pour nos péchés a avenir contre lesquels nous nous mettons sous Sa protection.Amin
 
salam,
Moi aussi kom toi je ne suis plus vierge mais je cela c'est passer avant ke je me sois converti car aujourd'hui je le suis et je fai la prière Dieu merci. Je suis amoureuse d'un homme qui m'aime aussi, voudrais se marier avec moi mais sa le blok psk je ne suis plus vierge exque si il accepte de se marier avec moi il serra puni?
 
salam walaikum

il faut savoir qu'en tant que converties,nous sommes pardonnées de nos péchés antérieurs une fois devenues muisulmane.c'est une renaissance hamdullillah

la plupart des hommes doivent se douter que certaines converties ne sont plus vierges à partir d'un certain âge.

il suffit simplement de préciser que vous avez eu une vie avant l'Islam et que vous vous êtes repenties de vos péchés.normalement les prététendants devraient comprendre de quoi vous parlez.

ce serait triste si les personnes non vierges ne pouvaient pas se marier.
il y aurait beaucoup de célibatiares ;)

sérieusement ..cela les pousserait encore à la fornication si ils ne pouvaient pas se marier ce qui n'est pas logique

DIEU l unqiue est juste est pardonneur tantque nous nous repentons et ne comptons pas comettre les même péchés.

cela ne regarde que toi,TON CREATEUR et ton futur.
la futre belle-famille n'a rien à demander ni à savoir!


parcontre il ne fauit pas oublier qu'il n'est pas permi sderester dans la même pièce qu'un homme avec qui tu pourrais te marier.ni rester des heures au téléphones ou sur le net.
il vaut mieux ne pas commencer sa vie avec des péchés,non?

que tout se passe bien pour chacun d'entre vous.
 
Retour
Haut