La normalité...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mosdef
  • Date de début Date de début

mosdef

le temps nous le dira
Salam à toutes et à tous,

Ces derniers temps, tout le monde parle de normalité (président normal, attitude normale, danse normale ou zid ou zid).

Bref, l'autre jour, j'ai fais la connaissance de plusieurs personnes dont une qui m'a demandé quel type d'homme j'étais. Je lui ai répondu normal mais ça l'a agacé. :D

Qu'est ce que ça veut dire "normal" selon vous? Qu'est ce que vous trouvez normal ou pas normal?

salam

on n'est tous normal a notre façon^^

en faite je sais pas..ce qui nous semble normal pour nous ne l'est pas forcément pour les autres^^

en tout cas mon cas j'ai souvent été bizarre...pas normal...

je dirais que la normalité n'existe pas tout simplement parce qu'on est tous bizarre on fait tous à un moment ou à un autres des trucs bizarres voilà:)

salam

on n'est tous normal a notre façon^^

en faite je sais pas..ce qui nous semble normal pour nous ne l'est pas forcément pour les autres^^

en tout cas mon cas j'ai souvent été bizarre...pas normal...

Salam

Qu'est ce qui a été bizarre en toi? :D

je dirais que la normalité n'existe pas tout simplement parce qu'on est tous bizarre on fait tous à un moment ou à un autres des trucs bizarres voilà:-)

Tu as fait quoi comme trucs bizarres? Et trucs normales? :D

salam

tout...et même on m'as traiter d'handicapé mental:D

Salam

Non madalena, je ne t'ai pas demandé ce que les autres pensent de toi (je ne donne pas de l'importance à ce que les autres pensent de moi).

J'ai pris l'exemple du président François Hollande qui se dit normal, tout ce qu'il fait est normal au contraire de Sarkozy.

Est-ce que tu trouves toujours ce que tu fais normal? :D

Salam

Non madalena, je ne t'ai pas demandé ce que les autres pensent de toi (je ne donne pas de l'importance à ce que les autres pensent de moi).

J'ai pris l'exemple du président François Hollande qui se dit normal, tout ce qu'il fait est normal au contraire de Sarkozy.

Est-ce que tu trouves toujours ce que tu fais normal? :-D

salam

ah ok! pas toujours :D

je me surprend moi même parfois:langue:

Salam à toutes et à tous,

Ces derniers temps, tout le monde parle de normalité (président normal, attitude normale, danse normale ou zid ou zid).

Bref, l'autre jour, j'ai fais la connaissance de plusieurs personnes dont une qui m'a demandé quel type d'homme j'étais. Je lui ai répondu normal mais ça l'a agacé. :D

Qu'est ce que ça veut dire "normal" selon vous? Qu'est ce que vous trouvez normal ou pas normal?

La normalité c'est relatif, une attitude normal ici sera considéré anormal ailleurs.

Les sociétés ont leur propres code, et souvent je trouve que les dit codes sont complètement infondée.

Moi je suis pas du tout normal. C'est normal ?

Si tu le dis, tu l'es, si tu l'es pas, tu l'es, si tu ne veut pas être.
:confus: Je deviens fou

salam

ah ok! pas toujours :-D

je me surprend moi même parfois:langue-:

Salam
Moi je te trouve normale, en fait je trouve tes écris normaux :D

espèce de curieux va!
pour les trucs normaux je me lave, je me brosse les dents, je dors, je vis,...

Aller, dis-nous zeytouna, la curiosité est la mère de la science ^^

La normalité c'est relatif, une attitude normal ici sera considéré anormal ailleurs.

Les sociétés ont leur propres code, et souvent je trouve que les dit codes sont complètement infondée.

Oui c'est vrai breakbeat. Mais est-ce que tu trouves toujours ce que tu fais comme normal ou parfois bizarre?

Oui c'est vrai breakbeat. Mais est-ce que tu trouves toujours ce que tu fais comme normal ou parfois bizarre?

Moi je me content d'être ce que je suis, ceux qui m'accepte tel quel tant mieux ceux qui m'en veulent d'être ainsi tant pis.

Le jour ou je meurt je veut mourir dans l'idée que j'ai toujours étais fidèle à moi même.

Ca c'est vrai, je suis à 100% d'accord avec toi :D

Le pire c'est que l'un des plus grand regret de ceux qui sont sur le point de mourir c'est d'avoir vécu à travers le regard des autres et d'avoir passer trop de temps à travailler.

C'est là que tu t'aperçois que quand t'es sur terre, tous ce que tu fais le jour où tu meurt sa n'a aucune valeur.

La vie je la considère comme un arrêt de bus, quand le bus (la mort) viendra me cherchai je serai emporté de force, peut être même dans les minutes qui suive, l'arrêt de bus ne sera qu'un lointain souvenir et Dieu s'occupera de me juger.

Je pense qu'il s'en foutera du nombre de billet récolté ou de mes paperasse administrative...

Le pire c'est que l'un des plus grand regret de ceux qui sont sur le point de mourir c'est d'avoir vécu à travers le regard des autres et d'avoir passer trop de temps à travailler.

C'est là que tu t'aperçois que quand t'es sur terre, tous ce que tu fais le jour où tu meurt sa n'a aucune valeur.

La vie je la considère comme un arrêt de bus, quand le bus (la mort) viendra me cherchai je serai emporté de force, peut être même dans les minutes qui suive, l'arrêt de bus ne sera qu'un lointain souvenir et Dieu s'occupera de me juger.

Je pense qu'il s'en foutera du nombre de billet récolté ou de mes paperasse administrative...

Oui c'est vrai, les gens se soucient de ce que les autres pensent d'eux ces derniers temps.

Sois on t'accepte comme tu es et c'est bon, soit on t'aime pas et ce n'est pas grave.

Retour