La nostalgie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MidoLeFou
  • Date de début Date de début

MidoLeFou

Bladinaute averti
Bonsoir,
Qui est nostalgique ?

en tout cas moi je suis super nostalgique, il suffit d'un Visage ou d'une musique ou même d'une odeur un parfum et chui déjà projeté 10 en arrière, c'est un sentiment que t'étouffe la poitrine...les souvenirs l'enfance les visage qu'on verra plus ...le bon temps

Bonsoir,
Qui est nostalgique ?

en tout cas moi je suis super nostalgique, il suffit d'un Visage ou d'une musique ou même d'une odeur un parfum et chui déjà projeté 10 en arrière, c'est un sentiment que t'étouffe la poitrine...les souvenirs l'enfance les visage qu'on verra plus ...le bon temps

tu a presque envie de chialer quand tu repenses à ces moments

nostalgique des 90, s ct la belle époque !

exactement en fait moi les annees 80 90...

oui, je le suis aussi , ms un tit peu , et ça dépend pr quoi aussi ..!!

tu a presque envie de chialer quand tu repenses à ces moments

oui des fois oui moi des fois j'arrive pas a respirer tellement ca m'étouffe.

c'est pour cela que j'aime tt ce qui est algérien, la musique la façon de parler car ça me rapel mon enfance a Oujda ... les soirées de ramadan avec toute la famille réunie entrain d'ecouter du chaabi sur la chaine algérienne..aprés c la comedie welah le booooo vieux temps!

ya hesraaa!

a chaque fois ke jvai a ma ville natale, je visite mon école primaiiiire jme vois tt petit entrain de courire de ma baguaré mdr... welah c une sensation bizzare

des fois j tellement envie de retrourner en arrière mais helas c pas possible

a chaque fois ke jvai a ma ville natale, je visite mon école primaiiiire jme vois tt petit entrain de courire de ma baguaré mdr... welah c une sensation bizzare

des fois j tellement envie de retrourner en arrière mais helas c pas possible

moi c'était les 2 mois que je passais à la campagne et que tous les soirs toutes la famille se réunnissait , on dormait à 10 ds le mrra7 que de fous rire lol

AVICENNE warning ^.^ y'en a plein des avertis dis donc
\~/

moi la nostalgie pas encore trop son heure
j'ai juste un petit pincement car je leave l'innocence
mais suis kan meme enthousiaste d'aller à l'unnif :)

Retour