La nourriture et l'amour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tarifit59
  • Date de début Date de début

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Salam,

C'est la première fois qu'il m'arrive un truc du genre alors svp ne soyez pas trop dur avec moi.

Etant une grande adepte du Quick et du menu Long Fish, j'y vais au moins 3 par semaine, aujourd'hui et comme d'habitude, j'ai pris un menu Long Fish, boisson Fanta et comme je suis étudiante, j'ai droit à un autre Long Fish !

Normalement je termine tout, je ne laisse aucune miette, mais là je suis trop inquiète je n'ai pas pu terminé mon second Long Fish

La question que je me pose est la suivante : suis-je amoureuse ?

Salam,

C'est la première fois qu'il m'arrive un truc du genre alors svp ne soyez pas trop dur avec moi.

Etant une grande adepte du Quick et du menu Long Fish, j'y vais au moins 3 par semaine, aujourd'hui et comme d'habitude, j'ai pris un menu Long Fish, boisson Fanta et comme je suis étudiante, j'ai droit à un autre Long Fish !

Normalement je termine tout, je ne laisse aucune miette, mais là je suis trop inquiète je n'ai pas pu terminé mon second Long Fish

Tiens toi aussi ! Le longfish ça dégouline un peu je trouve lol, je prefere le filet o fish !

Oui l'amour ça derègle tout ... mais te base pas sur un seul repas pour tirer des conclusions, si tu perds du poids oui !

Salam,

Mdr!! Arrête tu me fais peur ça fait trois jours je mange plus rien..

Et pour que je loupe un repas, c'est que c'est grave chez moi :D

Retour