Le ministère du tourisme a décidé de choisir une nouvelle stratégie de communication pour promouvoir la destination Maroc en France.
Il a créé une émission : A la rencontre de diffusée le dimanche à 19h50 sur TF1.
Ce sont des capsules d'une minute qui mettent en scène une personnalité marocaine du monde des arts et de la culture.
C'est un travail très soigné pour illustrer le nouveau slogan "Le Maroc un supplément d'âme".
Le premier est désormais accessible sur YouTube.
YouTube - A la rencontre de Salima Naji, architecte dans le sud du Maroc
Le pitch:
Salima Naji restaure les vieux villages du Maroc en collaboration avec des maîtres artisans locaux. Ensemble il utilisent des procédés anciens, dans le respect de la culture locale pour préserver la mémoire des lieux.
Il a créé une émission : A la rencontre de diffusée le dimanche à 19h50 sur TF1.
Ce sont des capsules d'une minute qui mettent en scène une personnalité marocaine du monde des arts et de la culture.
C'est un travail très soigné pour illustrer le nouveau slogan "Le Maroc un supplément d'âme".
Le premier est désormais accessible sur YouTube.
YouTube - A la rencontre de Salima Naji, architecte dans le sud du Maroc
Le pitch:
Salima Naji restaure les vieux villages du Maroc en collaboration avec des maîtres artisans locaux. Ensemble il utilisent des procédés anciens, dans le respect de la culture locale pour préserver la mémoire des lieux.