la nouvelle generation

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hakim59300
  • Date de début Date de début
salam aleykom mes freres et soeur

j'ai remarké depui quelque années les mec ne sont plus vierge avant le mariage(pa tous hamdoulillah)
ont-il oublié ke la fornication leur est aussi intrdite??
je voulais savoir se ke vous en penser
bakallah oufikom
 
salam aleykom mes freres et soeur

j'ai remarké depui quelque années les mec ne sont plus vierge avant le mariage(pa tous hamdoulillah)
ont-il oublié ke la fornication leur est aussi intrdite??
je voulais savoir se ke vous en penser
bakallah oufikom



Comment tu l' as remarqué?
 
salam aleykom mes freres et soeur

j'ai remarké depui quelque années les mec ne sont plus vierge avant le mariage(pa tous hamdoulillah)
ont-il oublié ke la fornication leur est aussi intrdite??
je voulais savoir se ke vous en penser
bakallah oufikom


On ne fornique pas,on s'entraine juste un peu pour etre en forme le jour J. :langue:
 
Ce n'est pas juste les mecs ... même les filles ! :))

Et j'ai remarqué ça ( et ce n'est pas en espionnant mes amis !XD), c'est parce que je vis dans cette societé , et je sais ce qui passe autour de moi!
 
De plus en plus de mes amis au lycée commencent à boire, à fumer, à aller en soirée.. (pour faire vous savez quoi...)

Et celui qui ne fais pas comme les autres est taggé d'extrémiste, islamiste. (Ce dont on me traite assez souvent)
 
salam aleykom mes freres et soeur

j'ai remarké depui quelque années les mec ne sont plus vierge avant le mariage(pa tous hamdoulillah)
ont-il oublié ke la fornication leur est aussi intrdite??
je voulais savoir se ke vous en penser
bakallah oufikom

salam

tu connais surement ce hadith:

Il a été rapporté de façon sûre que le Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, a dit: «Il y aura dans ma communauté des gens qui s’autoriseront la fornication, le port de vêtements en soie, la consommation de vin et l’usage des instruments de musique. Des hommes descendront au pied d’une montagne (alam) pour se reposer (Yarouhou alayhim bissarihatin lahoum) et un pauvre s’adressera à eux pour un besoin et ils lui diront: «reviens demain». Puis Allah les saisira nuitamment, fera disparaître la montagne (wa yadhahou al-ilm) et transformera d’autres en singes, et porcs (et les laissera ainsi) jusqu’au jour de la Résurrection. »

ce ke j'en pense? le hadith montre bien où on va et c domage,moi personnellement je veu pas d'un homme qui n'est pas vierge,mais j'ai confiance en allah car allah dit: « Le fornicateur n’épousera qu’une fornicatrice ou une polythéiste. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un polythéiste; et cela a été interdit aux croyants ».

j'esper que j'ai répondu à ta question.

salam.
 
De plus en plus de mes amis au lycée commencent à boire, à fumer, à aller en soirée.. (pour faire vous savez quoi...)

Et celui qui ne fais pas comme les autres est taggé d'extrémiste, islamiste. (Ce dont on me traite assez souvent)


salam

un conseil ne regarde pas les autres et ne soi surtou pas comme eux.et si eux ils parlent au nom de la modernité toi tu doi parler au nom de tes valeurs que l 'islam t'a apprai.
et t'inquiet pas il y'a pas que toi qui est traité d'extrémiste, par experience je te dit que il font juste ça pour que tu tombe toi aussi dans le haram.
qu'allah t'aide et te protège amine.

salam.
 
De plus en plus de mes amis au lycée commencent à boire, à fumer, à aller en soirée.. (pour faire vous savez quoi...)

Et celui qui ne fais pas comme les autres est taggé d'extrémiste, islamiste. (Ce dont on me traite assez souvent)

nan on sait pas ce qu'ils vont faire tu peux nous éclairer ? :D

faire quoi ? forniquer oui surement ça arrive deux personnes qui se rencontre qui se plaisent... ( bon je vais pas t'expliquer comme ça se passe )
aller en soirée c'est avant tout pour passer un bon moment entre amis (es) pas obligatoirement: "(pour faire vous savez quoi)" ;)

nan mais sérieux autant eux que toi, mêlez vous de vos petites affaires...
 
nan on sait pas ce qu'ils vont faire tu peux nous éclairer ? : D

faire quoi ? forniquer oui surement ça arrive deux personnes qui se rencontre qui se plaisent... ( bon je vais pas t'expliquer comme ça se passe )
aller en soirée c'est avant tout pour passer un bon moment entre amis (es) pas obligatoirement: "(pour faire vous savez quoi)" ; )

nan mais sérieux autant eux que toi, mêlez vous de vos petites affaires...


"Passer un bon moment entre amis(es)" lol c'est limite de l'orgie ce qu'ils font là-bas alors.. :rolleyes:

Déjà qu'ils sont tous bourrés jusqu'à la moelle... ils ont même failli violer une meuf complètement bourrée (alors que normalement, il faut que la meuf soit consentante pour l'acte), c'est limite si certains lucides ont réussi à les arrêter...

Et quand quelques une viennent me dire "Allez mec, tu viens avec nous samedi soir prochain, ca va être bien, blabla".. je suis --> :eek:.. Après, on te marginalise, limite du boycott.. car tu ne suis pas la masse. Mais heureusement qu'il reste encore quelques personnes "sages".
 
salam aleykom mes freres et soeur

j'ai remarké depui quelque années les mec ne sont plus vierge avant le mariage(pa tous hamdoulillah)
ont-il oublié ke la fornication leur est aussi intrdite??
je voulais savoir se ke vous en penser
bakallah oufikom

Wa 3alykoum assalam,

Ca ne date pas d'aujourd'hui tu sais, la fornication a tj existé,la différence est qu'aujourdhui cela ne se fait pas en secret .

==>et aussi avant que j'oublie...le chatiment du fouet a été aboli:D
 
"Passer un bon moment entre amis(es)" lol c'est limite de l'orgie ce qu'ils font là-bas alors..

Déjà qu'ils sont tous bourrés jusqu'à la moelle... ils ont même failli violer une meuf complètement bourrée (alors que normalement, il faut que la meuf soit consentante pour l'acte), c'est limite si certains lucides ont réussi à les arrêter...

Et quand quelques une viennent me dire "Allez mec, tu viens avec nous samedi soir prochain, ca va être bien, blabla".. je suis --> :eek:.. Après, on te marginalise, limite du boycott.. car tu ne suis pas la masse. Mais heureusement qu'il reste encore quelques personnes "sages".

dsl sans vouloir te vexer je pense qu'on a pas les même fréquentation alors, une soirée ça n'a rien d'islamiquement correcte mais c'est pas forcement une orgie ;)
fin bon apparement tes amis sont jeune ça doit être les hormones qui les travaillent au corps et oui effectivement c'est un peu mieux quand la demoiselle est consentante ça évite de finir en tolle pour viol et de briser une vie...

Elles sont sympas elle te propose de venir à leurs petites soirées et toi tu refuse spèce de mal poli forcement tu les vexes ^^
 
dsl sans vouloir te vexer je pense qu'on a pas les même fréquentation alors, une soirée ça n'a rien d'islamiquement correcte mais c'est pas forcement une orgie ;)
fin bon apparement tes amis sont jeune ça doit être les hormones qui les travaillent au corps et oui effectivement c'est un peu mieux quand la demoiselle est consentante ça évite de finir en tolle pour viol et de briser une vie...

Elles sont sympas elle te propose de venir à leurs petites soirées et toi tu refuse spèce de mal poli forcement tu les vexes ^^

Fréquentes les personnes sages et pieuses car les autres t'égareront. Heuresement que notre ami connait bien le monde d'aujourd'hui et sait faire la part des choses. Et personnellement je préfère plus me rapprocher de l'islamiquement correct que de l'égarement stupide qui n'a aucune valeur.
 
Fréquentes les personnes sages et pieuses car les autres t'égareront. Heuresement que notre ami connait bien le monde d'aujourd'hui et sait faire la part des choses. Et personnellement je préfère plus me rapprocher de l'islamiquement correct que de l'égarement stupide qui n'a aucune valeur.

je ne suis pas musulman, ma conception de la sagesse exclus la piété on ne peut être les deux ou difficilement :D

je faisais juste remarquer que les raccourcis soirée/orgie sont souvent caricaturaux, même si c'est exacte qu'une soirée au sens classique ou on l'entend n'est pas un lieu approprié pour une personne pieuse, je suis d'accord avec vous sur ce point. Mais inutile de tomber dans la description extrême. ;)
 
je ne suis pas musulman, ma conception de la sagesse exclus la piété on ne peut être les deux ou difficilement :D

je faisais juste remarquer que les raccourcis soirée/orgie sont souvent caricaturaux, même si c'est exacte qu'une soirée au sens classique ou on l'entend n'est pas un lieu approprié pour une personne pieuse, je suis d'accord avec vous sur ce point. Mais inutile de tomber dans la description extrême. ; )

La description que je t'ai faite n'est nullement caricaturale, il s'agit au fait de plusieurs personnes me racontant les évènements couplés à une poignée de vidéos amateurs.. ;)
 
Retour
Haut