La nouvelle pub de Chanel N°5 qui fait couler de l'encre...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début Date de début
S

Soomy

Non connecté
http://www.youtube.com/watch?v=mGs4CjeJiJQ

La publicité Chanel reprenant Brad Pitt pour égérie fait couler beaucoup d'encre depuis hier. Nombreux sont ceux qui pensent que l'acteur n'y est que l'ombre de lui-même et qu'il se pourrait que le mythe Brad Pitt soit en train de s'effondrer. Jamais à court de bonnes blagues, Le Petit Journal a ce soir décidé de parodier ce spot, avec l'aide de deux de ses journalistes.Tout d'abord, l'émission fait ressortir le sens du texte, qui peut être difficile à capter pour certains, mais aussi, la dégaine d'un Brad Pitt qui ne nous séduit plus forcément. Après l'avoir doublé en français pour le fun, l'équipe du Petit Journal se met au travail.

Numéro 5, Chanel, Brad Pitt. Le tout dans la même phrase fait rêver. Et pourtant la marque l'a fait, rien que pour nous. Brad Pitt dans la nouvelle pub pour parfum. Seulement, après découverte de cette merveille, beaucoup sont restés dubitatifs. Personne n'a compris ! Du noir et blanc, un Brad tout triste et maussade et pour finir des mots sans queue ni tête. Evidemment, Yann Barthes du Petit Journal ne pouvait pas passer à côté de ça ! Parce que lui non plus n'a rien compris, il lance un défi : "Toi aussi comme Brad Pitt fais une pub Chanel qu'on ne comprend pas en moins d'une minute". Une caméra, des mots cucul-la-praline, quelques références à Fort Boyard (oui, ils ont même pensé à Passe-Partout ! ), et c'est parti (voir à la 14ème minute). Pari plutôt réussi, non ?

http://www.news-de-stars.com/le-pet...fait-la-pub-chanel-de-brad-pitt_art73209.html

j'aime pas du tout
ses paroles sont incohérentes c'est de la poésie ou quoi ? parce que je n'ai rien compris
il n' a pas de logique j'arrete pas de penser aux couleurs
je ne trouve pas l'objectif du noir et blanc ?

Pas grave,
Il est acteur, et on peu pas dire qu'il soit mauvais à ce niveau là. Je ne connait pas de film avec Brad Pitt qui ne soit pas bien.

Il n'est pas responsable de la qualité de la pub Chanel. (D'ailleurs, certes elle est pas top, mais y'a eu pire ...)

Si l'encre coule, c'est juste parce que c'est brad pitt lol

oh la la la la je vais faire un arrêt là :rouge:

elle est très belle la pub!

non pas parce que c'est bradi qui l'a fait! (car même un pub pour du déo toilette! il cartonnerait lool)

mais le message chanel est top!!! l'élégance et la classe dans la simplicité! c'est tout chanel!

non pas parce que c'est bradi qui l'a fait! (car même un pub pour du déo toilette! il cartonnerait lool)
Mais le message chanel est top!!! l'élégance et la classe dans la simplicité! c'est tout chanel!

NDLR: Merci de ne pas prendre en compte le commentaire non-objectif de la bladinaute Khadijak, au vu de ses antécédents virtuelos fantasmés avec l'acteur susnommé.

mais le message chanel est top!!! l'élégance et la classe dans la simplicité! c'est tout chanel!
allezzzzzzzzzzzzzzzzzz kadi :D

Faire couler de l encre, faire du Buzz c est le but de toute publicité ....si tu n achete pas aujourd hui tu en parlera a qlq un d autre qui lui pourrait l acheter ou en parler a un autre qui pourrait l acheter etc etc etc Brad Pitt pour faire parler les femmes quoi de mieux.... pas toutes certes, mais bon nombre. Et les hommes vont penser qu angelina pourrait eventuellement en porter du chanel 5 alors y en a qui voudront le sentir sur leur moitie...meme propable c est assez.....Angelina est dans la pub sans y figurer....... Pas mal pour Chanel

Faire couler de l encre, faire du Buzz c est le but de toute publicité ....si tu n achete pas aujourd hui tu en parlera a qlq un d autre qui lui pourrait l acheter ou en parler a un autre qui pourrait l acheter etc etc etc Brad Pitt pour faire parler les femmes quoi de mieux.... pas toutes certes, mais bon nombre. Et les hommes vont penser qu angelina pourrait eventuellement en porter du chanel 5 alors y en a qui voudront le sentir sur leur moitie...meme propable c est assez.....Angelina est dans la pub sans y figurer....... Pas mal pour Chanel

voilà!!!! ils ont fait fort chanel!! ça à l'air d'être une pub banal mais bon sang ils ont joué sur les émotions!! quoi de meilleur!!! car ce type d'achat n'est jamais réfléchi!

Perso j'aime pas du tout cette pub
Autant j'aime ce parfum bienqu'il soit souvent connoté comme étant un peu vieillot mais perso je le trouve très classe
Autant la pub avec Brad Pitt est déprimante à souhait, elle ne représente à mon sens rien pour le parfum...
De plus paraît que Chanel a également fait deux autres spot pub avec Angelina et avec Jennifer Aniston ... Je sais pas ce qu'ils essayent de véhiculer par là...

Perso j'aime pas du tout cette pub
Autant j'aime ce parfum bienqu'il soit souvent connoté comme étant un peu vieillot mais perso je le trouve très classe
Autant la pub avec Brad Pitt est déprimante à souhait, elle ne représente à mon sens rien pour le parfum...
De plus paraît que Chanel a également fait deux autres spot pub avec Angelina et avec Jennifer Aniston ... Je sais pas ce qu'ils essayent de véhiculer par là...
le n 5 reelement je l offre tous les ans à ma grand mere, c est un parfum pour grand mere tres dur a porter.
la pub ben c est brad pit il est beau .

le n 5 reelement je l offre tous les ans à ma grand mere, c est un parfum pour grand mere tres dur a porter.
la pub ben c est brad pit il est beau .
Beau sans sa vieille coupe, et la barbe + moustache tondues
Car là il est plus négligé (et depressif) que beau

Retour