Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qui est MEMMER? .
bah c'est Hommer le papa de Bart
bah c'est hommer le papa de bart
La nucléarité des SimCONS! BABOUIN STREET!
Les SimCONS nous envoient des messages codés dans leurs émissions de *****. Je l'ai compris à cause de MEMMER. Est-ce un illuminati?
(Et alors, j'éclatai d'un rire dément)
salut toi!!
bon si memmer c'est hommer alors j'ai rien compris birdman. il va falloir que tu nous reformule ça .
hahhahahahha!!! Non c'est pas lui! à moins que...
qui est MEMMER? .
memmer c'est pas ma mere?
c'est pas un wemix des SimpSons que tu nous fais là ?
Parlons-en de sa mère! Pendant que Bart était aux prises avec les voix de Side Show Bob (mes p'tits souliers, vous connaissez le refrain), celle-ci faisait une rechute... Elle se métamorphosait en une genre de dinde.
Ce que je veux vraiment dire, c'est que les SimCONS sont trop hardcore pour servir ça à n'importe qui. Regardez ce qu'ils ont fait de moi! Je suis devenu une loque humaine!
Si c'est un episode alors je l'ai pas vu.
Avant d'aller plus loin, j'aimerais savoir: connais-tu un peu de la philosophie kantienne de la connaissance? C'est important pour expliquer mon point.
Avant d'aller plus loin, j'aimerais savoir: connais-tu un peu de la philosophie kantienne de la connaissance? C'est important pour expliquer mon point.
bon je m'arrete là moi alors .....
bon je m'arrete là moi alors .....
la seule fois ou j'ai lu du Kant je n'etais pas en mesure de le comprendre.
mais fais nous un ptit topo je comprends viiiite
bo non va! on va y arriver.
C'est-tu à cause des rappeurs qui t'ont dit: «Circulez, je m'appelle Kant!»???
donc "l'activité constructrice de l'esprit" est la connaissance interne tandis que l'introspection est externe autant que la connaissance du monde qui nous entoure.
pour faire simple!!
Ben je suis pas sûr de saisir ce que tu dis. Pour Kant, la connaissance de l'âme (que Descartes considérait comme le fondement de son système) n'est pas évidente, pas plus que la connaissance du monde extérieur. Entre la chose en soi et ce dont on a conscience s'interposent tout un ensemble de processus cognitifs qui «travaillent» sur les données de la connaissance.
Kant ne dit pas que ce qui parvient à notre conscience est une déformation du monde réel. Il dit plutôt qu'il n'en sait rien, que le simple fait que l'esprit travaille les choses en soi rend suspectes nos perceptions conscientes.
Supposons qu'on me bande les yeux. Alors je croirai que je suis dans une pièce sombre. Mais cela n'est pas nécessairement faux. La pièce où je suis peut être réellement sombre. Mais ce bandeau signifie que je n'en sais rien.
ok j'ai compris enfin je pense.
Ben, si les SimCONS ont le malheur de tomber dans un cerveau malade... ils s'y trouveront complètement déformés par le désordre mental du malade en question, et ils pourraient se métamorphoser en parodies grotesques, en caricatures cauchemardesques et en scènes absurdes.
moi je n'ai compris qu'avec l'exemple
c'est quoi le rapport avec le titre du post ? ça j'ai pas compris
Ben, si les SimCONS ont le malheur de tomber dans un cerveau malade... ils s'y trouveront complètement déformés par le désordre mental du malade en question, et ils pourraient se métamorphoser en parodies grotesques, en caricatures cauchemardesques et en scènes absurdes.
je crois que Birdman est nevrosé.
je pense que le dessin animé peut etre interprété de plusieurs façons qu'il soit vu par des enfants, des ados, ou des adultes
je n'avais d'ailleurs jamais fais attention jusqu'a tres récemment qu'il n'était pas approprié pour des enfants
j'ai un peu de mal à le suivre en effet ....