La nuit blanche

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
J'ai enchaînée deux nuits blanches, la première j'ai dormi à 4h00, la deuxième à 6h et réveillée à 7h.

Je suis au bureau, je n'arrive pas à garder les yeux ouvert. Je sens que je vais tomber. Que puis-je faire pour sauver la situation jusqu'à 18 ? :eek:

J'ai enchaînée deux nuits blanches, la première j'ai dormi à 4h00, la deuxième à 6h et réveillée à 7h.

Je suis au bureau, je n'arrive pas à garder les yeux ouvert. Je sens que je vais tomber. Que puis-je faire pour sauver la situation jusqu'à 18 ? :eek:

Dans ces cas je reste actif toute la journée. A la moindre baisse de régime tu pars et après c mort tu peux plus rien faire.

Mange :D

Je suis au bureau, je n'arrive pas à garder les yeux ouvert. Je sens que je vais tomber. Que puis-je faire pour sauver la situation jusqu'à 18 ? :ek:

bois bcp de boissons gazeuses, style coca, fanta, etc.

sinn le café peut etre une solution à ton problème...

moi qd je fais une nuit blanche, en général je prends l'heure de pause et de lunch pr dormir, sinn j'en profite pr piquer un somme dès que je suis à l'abri des regards;)

Retour