berkaniaha
oujda angad
mdrrr j'adore j'ai été repérée....
cest bizar une fille qui parle comme çà d'elle, comme si elel était une marchandise![]()
jai ete repérée par le radar de sa maman mdrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrr j'adore j'ai été repérée....
cest bizar une fille qui parle comme çà d'elle, comme si elel était une marchandise![]()
bonjour,
mon interrogation est peut etre bete pour certaines mais pour moi elle m'angoisse ...
voila, je compte me mariée avc un homme que je n'ai jamis frequenté... sa famille ma reperé a un mariage et il sont venue me demandé... aussi aprées avoir fait deu foi la priere de consultation ki c revelé positive et etant un homme MACH ALLAH ( pratikan, inteligen, honete, sensible, toleran...) j'ai donc accepté.... je n"ai mm pa peur du deroulemnt du mariage ou du mariage en lui mm , mais de la nui de noce ( premeir foi...), il é vré ke nou en avons jamis parler et c kelkun de timide....donc j'apprehende de troooo..... a celle ki on conu le mm probleme, doné moi une solution svt
barak allah oufikoum
slm
tu dis bien "passer" et non "se passer"....: D
Un seul pourra te repondre!! ; )
c'est salimou69![]()
Expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Non lui il se préserve pour sa vierge D
je n'attend que ça :roug e: !!!!!!!!!! : D
Mdrrrr non justement faut pas boire (je m'adresse aux garçons bien sur mdr
il paraît que l'Imam en parle et donne des conseils aussi (je suis pas sure si c'est vrai et si ça se fait chez tout le monde) . Il parle à part
avec la mariée et aussi le marié ,donne des conseils, explique ce qui est haram dans un couple... Et franchement pour la mariée qui voit son mari ivre le premier soir oulala je crois qu'il faut mieux ne pas imaginer . Donc un dernier conseil dis bien à ton mari de ne pas boire : )
beeeeeurk :langue:oui avec du café au gingembre : D
t'inquiètes je serai là ... : D
salut camélia! ça se comprend que tu es peur on est tous passé par là (femmes mariées)bonjour,
mon interrogation est peut etre bete pour certaines mais pour moi elle m'angoisse ...
voila, je compte me mariée avc un homme que je n'ai jamis frequenté... sa famille ma reperé a un mariage et il sont venue me demandé... aussi aprées avoir fait deu foi la priere de consultation ki c revelé positive et etant un homme MACH ALLAH ( pratikan, inteligen, honete, sensible, toleran...) j'ai donc accepté.... je n"ai mm pa peur du deroulemnt du mariage ou du mariage en lui mm , mais de la nui de noce ( premeir foi...), il é vré ke nou en avons jamis parler et c kelkun de timide....donc j'apprehende de troooo..... a celle ki on conu le mm probleme, doné moi une solution svt
barak allah oufikoum
slm
merci pour ton aide mais j'aimerais avoir d'autre conseil pour la mettre a l'aiseen lui disant des mots doux , peut être en lui laissant le choix de le faire ou pas la première nuit vs serez surement très fatigues après la fête .
en lui mettant pas la pression et en l'encourageant disons si elle ne sy prend pas comme il le faut ..
si vous vous aimez, si elle t'as choisi , je peux te garantir qu'elle te desire elle aussi
naan mais faut parler les gens!!! dis lui tout simplement que tu l'aime que t'as envie d'elle et laissé vous porter(enfin je dis ca mais je suis pas prete de me marier) faut juste communiquer avec elle et arreter d'avoir honte
![]()