la nuit du destin

salam aleikoum
je voudrais savoir quand auras lieu la nuit du destin parceque les sites internet disent
16/09 17/09la dates n'est pas encore fixer je croi mais si quelqu'un a la réponse qu'il n'esite pas a la poster merci salam a vous et bonne fin de ramadan
 
salam aleikoum
je voudrais savoir quand auras lieu la nuit du destin parceque les sites internet disent
16/09 17/09la dates n'est pas encore fixer je croi mais si quelqu'un a la réponse qu'il n'esite pas a la poster merci salam a vous et bonne fin de ramadan

la nuit du destin cette année n aura pas lieu a cause de la grippe A, elle sera reportée l année prochaine aux alentours du 4 fevrier a 14:00
 
La nuit du detsin na pa de date precise c dans les 10 dernier jour du ramadan nbr impaire la soir ou lon va tous a la mosquée c la 27eme nuit dc la nui du jeudi au vendredi enfin moi c comm sa ke je v le faire cette année après je di peu etre des betise mais on me la di kom sa
 
salam aleikoum
je voudrais savoir quand auras lieu la nuit du destin parceque les sites internet disent
16/09 17/09la dates n'est pas encore fixer je croi mais si quelqu'un a la réponse qu'il n'esite pas a la poster merci salam a vous et bonne fin de ramadan

C ce soir inchaala jvé passé ma nuit à faire dou3aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas lol
 
salam aleikoum
je voudrais savoir quand auras lieu la nuit du destin parceque les sites internet disent
16/09 17/09la dates n'est pas encore fixer je croi mais si quelqu'un a la réponse qu'il n'esite pas a la poster merci salam a vous et bonne fin de ramadan

personne ne connait la date de cette nuit
Il faut la chercher dans les derniers jours du ramadan et surtout les nuits des jours impaires (21, 23, 25, 27 et 29)

A ne pas confondre avec la nuit du 27 que l'on fête chez nous (c'est soit disant cette nuit, mais rien n'est sur)

Cette nuit du 27 c'est donc ce soir

Ce soir toutes les mosquées seront blindées de la prière du Ishaa jusqu'à la prière du Sobh
 
personne ne connait la date de cette nuit
Il faut la chercher dans les derniers jours du ramadan et surtout les nuits des jours impaires (21, 23, 25, 27 et 29)

A ne pas confondre avec la nuit du 27 que l'on fête chez nous (c'est soit disant cette nuit, mais rien n'est sur)

Cette nuit du 27 c'est donc ce soir

Ce soir toutes les mosquées seront blindées de la prière du Ishaa jusqu'à la prière du Sobh

Moi,y'a 3 personnes qui m'ont dit va prier le 16, c la nuit du destin!

Mais y'a rien qui AFFIRME que c'est ce soir là! :eek:!
Nous devons la chercher dans ces jours ci: 21, 23, 25, 27 et 29.

Pourquoi tous le monde n'y va QUE LE 27? :eeeeeeeeeeek:

c un peu nimporte quoi je trouve :rouge:
 
Moi,y'a 3 personnes qui m'ont dit va prier le 16, c la nuit du destin!

Mais y'a rien qui AFFIRME que c'est ce soir là! :eek:!
Nous devons la chercher dans ces jours ci: 21, 23, 25, 27 et 29.

Pourquoi tous le monde n'y va QUE LE 27? :eeeeeeeeeeek:

c un peu nimporte quoi je trouve :roug e:

cette nuit là en recitant le coran tu te sens bien, fait le comme tu le sens;)
 
Retour
Haut