la nuit du destin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion arriffi
  • Date de début Date de début

arriffi

serrez les rangs........
Salam,

je voudrai écouter les dou3a d'un imam de Casablanca lors de la nuit du destin en 2009 inchallah.

j'arrive pas a le trouver, son nom c'est quelque chose comme Al hadidi mais je ne trouve pas..

si vous avez des infos ou des liens merci de m'en faire part barakallah oufikoum.

ps: elle dure 45 mins d'une très forte intensité subhanallah.

Salam,

je voudrai écouter les dou3a d'un imam de Casablanca lors de la nuit du destin en 2009 inchallah.

j'arrive pas a le trouver, son nom c'est quelque chose comme Al hadidi mais je ne trouve pas..

si vous avez des infos ou des liens merci de m'en faire part barakallah oufikoum.

Salam a3layki

Celui que tu cherches il s'appelle Abdelkébir El Hadidi. Mais l'imam de la mosquée de casablanca c'est Omar El Kzabri.
Mais j'ai pas trouver de vidéos désolé mon frère.

Salam,

Salam,

J'ai le cd de la nuit du destin de 2009 du Cheikh Abdelkbir el Hadidi si tu veux que je te le grave et que je te l'envoies fais moi signe.

Salam o 3alaykoum.

Retour