Salam aleikoum les frères et soeurs, j'ai entendu dire qu'ALLAH TA^ALA décidait des morts pendant la nuit du destin, est-ce vrai?
Barak Allahou fikoum !
Barak Allahou fikoum !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam, on dit beaucoup de chose, mais rien n'est sur,Salam aleikoum les frères et soeurs, j'ai entendu dire qu'ALLAH TA^ALA décidait des morts pendant la nuit du destin, est-ce vrai?
Barak Allahou fikoum !
j'ai rien compriswa aleykoum salam
en effet je confirme ce qu'a dit le frère au dessus. En parlant de nuit du destin.
y a t-il un frère ou une sur qui a eu l'immense bienfait, de voir la nuit du destin ou alors ces signes à savoir :
-Lumière, qui n'ai ni celle de l'électricité, ni celle du soleil, ni celle de la lune
-Arbres qui se prosternent
-Soleil doux qui se lève, le matin qui suit
part fois j'ai l'impression que dieu est loin des cur,Salam aleikoum les frères et soeurs, j'ai entendu dire qu'ALLAH TA^ALA décidait des morts pendant la nuit du destin, est-ce vrai?
Barak Allahou fikoum !
j'ai rien compris
Salam aleikoum les frères et soeurs, j'ai entendu dire qu'ALLAH TA^ALA décidait des morts pendant la nuit du destin, est-ce vrai?
Barak Allahou fikoum !
wa aleykoum salam
en effet je confirme ce qu'a dit le frère au dessus. En parlant de nuit du destin.
y a t-il un frère ou une sur qui a eu l'immense bienfait, de voir la nuit du destin ou alors ces signes à savoir :
-Lumière, qui n'ai ni celle de l'électricité, ni celle du soleil, ni celle de la lune
-Arbres qui se prosternent
-Soleil doux qui se lève, le matin qui suit
Voire des arbres qui se prosternent
Toutes choses sur terre se prosternent pour allah mais on ne peu comprendre de quelle façon....
du plus qui n'est point question dans le coran, d'arbre qui se prosterne physiquementSalam aleykoum
Ya frère, si c'est signes existent, c'est que forcément des personnes ont pu voir ces derniers.
D'ailleurs j'ai encore en tête la vidéo, sur youtube où l'on montré la vénération des choses pour Dieu, et l'une de ces images était un arbre qui était en inclination.
Wa Allahou a'lem