La nuit du destin

salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatuh

Sourate 44 : La fumée (Ad-Dukhan)

1. Ha, Mim.
2. Par le Livre (le Coran) explicite.
3. Nous l'avons fait descendre en une nuit bénie, Nous sommes en vérité Celui qui avertit,
4. durant laquelle est décidé tout ordre sage,

Sourate 97 : La Destinée (Al-Qadr)

1. Nous l'avons certes, fait descendre (le Coran) pendant la nuit d'Al-Qadr.
2. Et qui te dira ce qu'est la nuit d'Al-Qadr ?
3. La nuit d'Al-Qadr est meilleure que mille mois.
4. Durant celle-ci descendent les Anges ainsi que l'Esprit, par permission de leur Seigneur pour tout ordre.
5. Elle est paix et salut jusqu'à l'apparition de l'aube.

[19:64] Marie (Maryam) :
"Nous ne descendons que sur ordre de ton Seigneur. A Lui tout ce qui est devant nous, tout ce qui est derrière nous et tout ce qui est entre les deux. Ton Seigneur n'oublie rien.

la mort fait parti de tout ordre donc ma réponse est oui

wa aleykoum salam

en effet je confirme ce qu'a dit le frère au dessus. En parlant de nuit du destin.
y a t-il un frère ou une sœur qui a eu l'immense bienfait, de voir la nuit du destin ou alors ces signes à savoir :

-Lumière, qui n'ai ni celle de l'électricité, ni celle du soleil, ni celle de la lune
-Arbres qui se prosternent
-Soleil doux qui se lève, le matin qui suit

Salam aleikoum les frères et soeurs, j'ai entendu dire qu'ALLAH TA^ALA décidait des morts pendant la nuit du destin, est-ce vrai?
Barak Allahou fikoum !
Salam, on dit beaucoup de chose, mais rien n'est sur,

pour donner un ex.....

une personne qui se suicide, elle le fait seul on va pas mettre cela au non de dieu,

si une personne fait la zina et se fait attraper, et que les gens la lapide c'est la faut des gens qui on rien compris et pas celle de dieu

wa aleykoum salam

en effet je confirme ce qu'a dit le frère au dessus. En parlant de nuit du destin.
y a t-il un frère ou une sœur qui a eu l'immense bienfait, de voir la nuit du destin ou alors ces signes à savoir :

-Lumière, qui n'ai ni celle de l'électricité, ni celle du soleil, ni celle de la lune
j'ai rien compris :(

Salam aleikoum les frères et soeurs, j'ai entendu dire qu'ALLAH TA^ALA décidait des morts pendant la nuit du destin, est-ce vrai?
Barak Allahou fikoum !
part fois j'ai l'impression que dieu est loin des cœur,

comment un dieu créateur peut attendre une nuit pour décider de quelque chose ?

n'est il pas lui le tous chassant celui qui ne peut être surpris part sa création ?

Barak Allahou fikoum !

THEME =Un profond fait.*
Tout ce qui arrive sur la Terre, ou bien à vous, a déjà été enregistré, avant même la création. Ceci est facile à faire pour ALLAH(57:22). Ainsi, vous ne devrez pas vous affliger sur quelque chose qui vous manque, et ne pas être fier de tout ce qu’Il vous a accordé. ALLAH n’aime pas ceux qui sont vantards, fiers(57:23).

wa aleykoum salam

Voire des arbres qui se prosternent :eek:

Toutes choses sur terre se prosternent pour allah mais on ne peu comprendre de quelle façon....

Voire des arbres qui se prosternent :eek:

Toutes choses sur terre se prosternent pour allah mais on ne peu comprendre de quelle façon....

Salam aleykoum

Ya frère, si c'est signes existent, c'est que forcément des personnes ont pu voir ces derniers.
D'ailleurs j'ai encore en tête la vidéo, sur youtube où l'on montré la vénération des choses pour Dieu, et l'une de ces images était un arbre qui était en inclination.

Wa Allahou a'lem

Salam aleykoum

Ya frère, si c'est signes existent, c'est que forcément des personnes ont pu voir ces derniers.
D'ailleurs j'ai encore en tête la vidéo, sur youtube où l'on montré la vénération des choses pour Dieu, et l'une de ces images était un arbre qui était en inclination.

Wa Allahou a'lem
du plus qui n'est point question dans le coran, d'arbre qui se prosterne physiquement

Retour