La nuit du destin

les femmes ne sont pas obligées d'aller à la mosquée , mais si vous pouvez rien nous vous en empêche. pour les rakaa't pas de limite , il faut prier , lire le coran et invoquer dieu jusqu'à al fajr ...layla mobaraka pour toutes et tous

est ce préférable d aller à la mosquée ?
sinon qu est ce qu'on peut faire quand on est seul(e) ?

Il y a bcp de mérite a aller à la mosqué (mais pour les femmes ce n'est pas une obligation) wa Allah ou alam

Il faut prier! multiplier les dou'as et lire le coran!

qu'Allah nous facilite incha'Allah et nous accorde encore bcp de ramadan à vivre incha'Allah Amine

Il y a bcp de mérite a aller à la mosqué (mais pour les femmes ce n'est pas une obligation) wa Allah ou alam

Il faut prier! multiplier les dou'as et lire le coran!

qu'Allah nous facilite incha'Allah et nous accorde encore bcp de ramadan à vivre incha'Allah Amine
durant toute la nuit après la priere de l'icha ? ou il y a un moment qu'il faut privilégier ?

j'ai été pour tawarih... franchement des fois tellement on est plongés dans ce bas monde qu'on oublie Allah, notre din et tout ce qui va avec... ça m'a permis de me reprendre un peu et me reveiller, ça fait trop du bien et en revenant je me suis sentie trop legere soubhanallah... j'ai vidé tout mon coeur a Allah demandé le pardon...

j'ai été pour tawarih... franchement des fois tellement on est plongés dans ce bas monde qu'on oublie Allah, notre din et tout ce qui va avec... ça m'a permis de me reprendre un peu et me reveiller, ça fait trop du bien et en revenant je me suis sentie trop legere soubhanallah... j'ai vidé tout mon coeur a Allah demandé le pardon...

Ah c'est bien c'est cool :)

Ouais tu te sens bien !

AH c'est bien !

Et là tu vas faire quoi ?

Retour