La nuit porte conseil

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SKIMOU
  • Date de début Date de début
Si tu dors tu risques pas d'avoir grand chose !
Y a pas mieux que le calme de la nuit pour travailler et réfléchir. Je sais pas c'est dû à quoi mais qu'est-ce que je me sens inspirée la nuit !

PS : ton avatar il pue ! :p

Si tu dors tu risques pas d'avoir grand chose !
Y a pas mieux que le calme de la nuit pour travailler et réfléchir. Je sais pas c'est dû à quoi mais qu'est-ce que je me sens inspirée la nuit !

PS : ton avatar il pue ! :p

reponse pour ton ps : fruit du conseil de la nuit du 02-07-2009

Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

Cette expression est juste car dans la journée il y'a trops de distraction et perturbation ,trop d'occupation mais lorsque la nuit vient et qu'on se retrouve seul c'est la paix on commence à nus entendre à lire dans notre esprit tout le film de nos projets ,et comme on est concentré completement sur nos pensées et projets tout devient clair comme si les solutions n'attendait que le calm et la solitude et l'ambiance douce d'une nuit sans aucune perturbation pour s'afficher et pour être lue dans notre esprits ,cher frere c'est pendant la nuit que je j'arrive à resoudre presque tous mes problèmes et projets ,et je ne prend de decision graves que lorsque je passe au moin une nuit à faire le point avec moi même ,la nuit porte conseils non en tant que nuit mais c'est parceque pendant la nuit tu entend mieux ta conscience et tu touches divinement les solutions et les conseils comme si les anges grâce à Allah t'aidaient ,et seuls les bons reflechissent pendant la nuit et reussissent leur projets et voient clair en leur problèmes ,les mauvais c'est les chaytannes qui les assistent et les aident mais leur projets ne durent et sont voués à l'echec apres quelques temps ,seuls les bons et sinceres croyants et ceux qui oeuvrent selon les regles des valeurs humaines et des principes de l'islam leurs projets deviennent des chefs d'oeuvres et sont benis par Allah soubhanahou wataala.

La nuit porte conseil dit-on, mais c'est si on dort ou si on ne dort pas ?
:rolleyes:
et comment la nuit porte-il conseil ? :D

La nuit porte conseil dit-on, mais c'est si on dort ou si on ne dort pas ?
:rolleyes:
et comment la nuit porte-il conseil ? :D
c'est vrai que pendant la nuit il ya moins d'agitation moins de bruit et on est seuls a gamberger à peser le pour et le contre avant de dormir bien sur et là peuvent surgir des reponses a nos anxietes ou problemes

Retour