La participation marocaine aux JO 2012 : Quelle déception !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion insatis
  • Date de début Date de début
en Grande Bretagne nos athlètes dans toutes les disciplines sont sortis par la petite porte !
c'est décevant qui sont les causes?
mauvaise préparation?
OU Sidna Ramadane?

Tout ceci est due à une pitoyable gestion du sport au pays. Il ne faut pas s'étonner lorsque l'on met un mec qui est ministre de l’énergie à la tête de la fédération marocaine de football juste parce qu'il s'appel Fassi Fihri... Cherchez l'erreur...

Et des exemples il y en a à la pelle, dans bons nombres de sports on privilégie les "gosses de riches" ou les fils de député & Co en lieu et place de champions renvoyés aux oubliettes car ils ne sont pas nés sous une bonne étoile.

Le Maroc c'est vraiment un pays de corrompu, et ceci dans de multiples domaines. Pas étonnant qu'il n'évolue que très peu.

:prudent: le Canada a 7 médailles en tout et 0 pour l or alors soyer plus gentilles avec nos athlètes.

tout à fait mais sur 72 athlètes aucun finaliste? purée !!! dans ce cas mieux ne pas participer vu les dépenses exorbitantes de la société s'ils ne sentaient pas capable de monter sur le podium, et chanter (manbita al ahrare ) qu'ils restent jeûner en famille pour aller au Paradis

Moi ça m'énerve qu'on arrive même pas à gagner quelque chose. On arrive même pas vers les quarts ou demis de finales. Ça m'éneeeerve !
Quand je vois que la Tunisie arrive à placer son équipe de Handball (ils ont fait un match contre la France hier) et de Basket... Pourquoi pas nous ?

La chine a eu 10 médailles en 3 jours, je me demande combien le maroc en eues en plusieurs années :D

je ne peux pas te répondre je serai menteur , une chose est sûre les mauvaises langues te diront que vu la population de la chine, vu son charisme, vu son travail acharné et sans complaisance , dans tous les domaines , ils nous diront que ce n'est pas comparable nos athlètes sont trop
chouchoutés
trop gâtés
et aucun respect pour le drapeau

Mon dieu c'est affligeant d'avoir autant de sportifs et tawahad n'est capable de se démarquer. BEZAF. Franchement fakssouni, a chaque fois qu'il y avait un marocain 3akli tay khrjou je l'encourage walakine walou. Que dalle. En plus certains se dopent, chouha comme Laalou ou Tsouli. Tbarkellah.

Retour