est ce que c'est obligatoire ? parce que je n'arrive pas à trouver mes compétences
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'as mis quoi ? Expérience professionnelle, formation et compétences ?est ce que c'est obligatoire ? parce que je n'arrive pas à trouver mes compétences
là il s'agit d'un domaine technique ! c'est plus diificile dans un domaine de management et c'est le cas pour moiintitulé du poste:
Ingénieur en informatique industrielle,
Compétences:
Maîtrise des langages de bases de données (SQL, T-SQL ) ou orientés objets (C, C#, java, ADA, Visual Basic.net, Delphi, Labview ).
Maîtrise des langages de développement dinterfaces web (Html, PHP, ASP ), des réseaux (bus ARINC, AFDX, éthernet/CAN ).
Maîtrise de langlais technique indispensable pour comprendre une documentation ou des interlocuteurs qui sexpriment selon des standards internationaux.
Maîtrise des techniques de base en management afin de pouvoir piloter un projet, voire un service suivant la séniorité du cadre.
Connaissance des méthodes danalyse dun projet informatique (UML, Merise, Rational Rose ) et de contrôle qualité (Pareto, Six Sigma, Ishikawa ).
Bonnes connaissances techniques en mécanique, automatisme, automatique, domotique et électronique
Maîtrise de langlais et idéalement dune autre langue étrangère, en particulier lorsque le cadre évolue à linternational.
contrôle de gestion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Salam,
Quel poste tu cherches???
est ce que c'est obligatoire ? parce que je n'arrive pas à trouver mes compétences
http://www.futurexpert.com/fr/pdf/GRECE-M-3-ManagementSystemesInformation.pdfcontrôle de gestion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!