La passion sentimentale durerait que trente mois!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jovial
  • Date de début Date de début
Même moins à mon avis!

Et vous?

L'amour dure-t-il vraiment trois ans, comme le proclame Frédéric Beigbeder dans un de ses ouvrages? Pour Lucy Vincent, neurobiologiste, la réponse ne fait guère de doute: oui, "nous sommes génétiquement programmés pour rester ensemble une trentaine de mois environ", constate l'auteure de La Formule du désir, paru récemment chez Albin Michel.

Même moins à mon avis!

Et vous?

L'amour dure-t-il vraiment trois ans, comme le proclame Frédéric Beigbeder dans un de ses ouvrages? Pour Lucy Vincent, neurobiologiste, la réponse ne fait guère de doute: oui, "nous sommes génétiquement programmés pour rester ensemble une trentaine de mois environ", constate l'auteure de La Formule du désir, paru récemment chez Albin Michel.

yen qui se font vraiment "*****" avec leur analyses!

Même moins à mon avis!

Et vous?

trente mois (un peu plus de 2 ans) c'est déja pas mal :eek:

lahoma la3mech wela la3ma :rouge:

Même moins à mon avis!

Et vous?

peut être la passion peut s'eteindre au bout de trente mois et peut laisser place a l'amour le véritable

A la routine plutôt. Il se peut aussi qu'un couple survive à l'envie d'aller "voir ailleurs" par obligations ou intérêts.

pas forcement la routine je connais des couples sa fait vingts ans qu'ils sont ensemble et sont très amoureux mashallah

chaque fois que je lis tes interventions je te vois très pessimiste quant aux relations amoureuses :eek:

Si tu sais entretenir la passion sentimentale, c'est à dire, faire en sorte que la routine ne s'installe pas dans ta vie de couple, tu peux aller au-delà de 30 mois ;)

Bien que la passion soit éphémère, à mon humble avis. La passion démarre vite mais s'éteint aussi comme un feu de paille, une fois le désir assouvi ;)

Si tu sais entretenir la passion sentimentale, c'est à dire, faire en sorte que la routine ne s'installe pas dans ta vie de couple, tu peux aller au-delà de 30 mois ;)

Bien que la passion soit éphémère, à mon humble avis. La passion démarre vite mais s'éteint aussi comme un feu de paille, une fois le désir assouvi ;)

Coucou,

J'aime bien ta dernière phrase.

Même moins à mon avis!

Et vous?

la 1ere annee on est a fond on se decouvre la 2eme annee on a le bebe la 3eme annee on se fait ***** !!!!!

Retour