La patcha

salam les filles...

Voilà un lien avec de bonne explication pour réaliser la patcha.C'est une alternative saine

pour vos cheveux...

Pour moi l'essayer c'est l'adopter..

http://www.leboudoirdesbrunettes.com/patcha-wrap-lisser-cheveux-sans-brushing/

MDRR ca c'est bien quand t'es pas mariée. Sinon c bof, t'imagines tous les soirs en patcha ou en qardoune en train de dormir dans le lit conjugal looool
Allez une bonne mise en plis /bigoudis le matin dans la salle de bains et on en parle plus ! lool Ou alors au naturel aussi mais ça c'est pas pour les filles qui ont les cheveux hrach dsl :D

MDRR ca c'est bien quand t'es pas mariée. Sinon c bof, t'imagines tous les soirs en patcha ou en qardoune en train de dormir dans le lit conjugal looool
Allez une bonne mise en plis /bigoudis le matin dans la salle de bains et on en parle plus ! lool Ou alors au naturel aussi mais ça c'est pas pour les filles qui ont les cheveux hrach dsl :D

Les miens sont pas hrach mais bouclées,j'aime changer de coiffure, passer du lisse au boucleé.

Le plus important pour moi c'est de pas les agresser...

J'en faisais qd j'étais petite...pas svt...mais je m'en rappelle bien...les barettes me flinguaient le cerveau....makbat ta3 patcha dont on se ravitaillait au maroc avt del e retour des vacances...soupir nostalgique

Retour