La patience, lendurance !

Salam…bonjour…bonsoir…paix

J’aimerai votre avis sur la patience ! …Le mérite de patience …l’endurance !

3. sauf ceux qui croient et accomplissent les bonnes œuvres, s'enjoignent
Mutuellement la vérité et s'enjoignent mutuellement l'endurance.

C’est se l’on vous !

Que dieu vous bénisse pour cela !
 
salam,

La patience est la base de toute chose.( La patience est la clé de la reussite)

{Nous vous éprouverons certes afin de distinguer ceux d'entre vous qui luttent [pour la cause d'Allah] et qui endurent, et afin d'éprouver [faire apparaître] vos nouvelles.} [ Sourate 47 - verset 31 ]
 
salam,

La patience est la base de toute chose.( La patience est la clé de la reussite)

{Nous vous éprouverons certes afin de distinguer ceux d'entre vous qui luttent [pour la cause d'Allah] et qui endurent, et afin d'éprouver [faire apparaître] vos nouvelles.} [ Sourate 47 - verset 31 ]

Aussi , "Allah aime les patients"
K’Allah vous bénisse !pour vos réponse Perfect et elfarido

Ales Méton notre patience ….et notre endurance de cotre, est aide moi à comprendre ! La patience …et l’endurance !

C’est se l’on vous !

Que dieu vous bénisse pour cela !
 
Wa Salam;

J'ajouterai ce hadith incha Allah:

Anas (qu'il soit agrée) a dit: Une femme se trouva devant la tombe de son mari, elle cria et se lamenta, un homme passa près d'elle et lui dit, crains Dieu et sois patiente, elle lui répondit, tu n'as pas été touché par le malheur qui m'accable, laisse moi en paix.
Un homme lui dit, c'est le Prophète. Elle se rendit chez le Prophète sans y trouver de portier et lui dit oh Prophète je ne t'avais pas reconnu.
Le prophète lui répondit: la patience est digne de son nom, lorsqu'elle se manifeste au premier choc.

Ps: N'est-ce-pas là une phrase éloquente et bonne méditation sur la patience

Wa Salam
 
il est conseillé de patienté car en patientan on recoi mieu!!
comme les palestinien je pense que eux c'est les plus patien ke je nai jamai vu, malgré la guerre et tout le malheure qui leur arrive il disent toujour hamdoulillah!
 
Moi, malheuresement, j'ai de moins en moins de patience........... j'en peux plus !!!

[67.14] Ne connait Il pas ce qu'Il a créé alors que c'est Lui Compatissant, le Parfaitement Connaisseur.

La patience est se qui a de plu duré a métriser ! Avoir de l’endurance, dans les aléas de la vie peut nous permettre, de métriser la patience ! (C’est mon avis perso)

Qu’Allah vous bénisse :muslima 500 ,kabyliefornie13 ,roroche
 
assabro min sifat elmou2minine.

li yesbar inal.

Li da9 bab sbar yefte7 lih Rebbi bibane khrayne

Celui qui frappe à la porte de la patience Allah lui ouvrira d'autres portes.
Salam

J’ai pense à ceci dit : Celui qui frappe à la porte de la patience Allah lui ouvrira d'autres portes. sa ma rendu servis !

Qu’Allah te bénisse ! Pour cela !

Qu’Allah te bénisse ! gladis

salam
 
il y a aussi "personne n'est plus patient que dans l'endurance d'une blessure"

la patience est la clé de tout, pr avoir eu auparavant peu de patience, j'en ai acquis plus et en ai tirer que du bon, ça s travail c'est comme tout mais on peut la grandir tjr ce qui fait grandir sa foi inéluctablement... Subhanalah
 
il y a aussi "personne n'est plus patient que dans l'endurance d'une blessure"

la patience est la clé de tout, pr avoir eu auparavant peu de patience, j'en ai acquis plus et en ai tirer que du bon, ça s travail c'est comme tout mais on peut la grandir tjr ce qui fait grandir sa foi inéluctablement... Subhanalah
Qu’Allah tu bénisse pour cela dit ci-dessus


Pour ceux de sa intéresse http://www.bladi.info/146956-patience-endurance/
 
Salam…bonjour…bonsoir…paix

J’aimerai votre avis sur la patience ! …Le mérite de patience …l’endurance !

3. sauf ceux qui croient et accomplissent les bonnes œuvres, s'enjoignent
Mutuellement la vérité et s'enjoignent mutuellement l'endurance.

C’est se l’on vous !

Que dieu vous bénisse pour cela !
je crois quel n'est pas donnée a touts ;)
 
Retour
Haut