miasssa Fiona aka Habouba VIB 10 Déc. 2009 #3 D'un naturel plutot patient... A force, je crois !! Ca tient plus de l'acquis que de l'inne !! Ce qui fait que j'peux avoir par moment des sursauts d'impatience !! :langue:
D'un naturel plutot patient... A force, je crois !! Ca tient plus de l'acquis que de l'inne !! Ce qui fait que j'peux avoir par moment des sursauts d'impatience !! :langue:
LaCosca VIB 10 Déc. 2009 #7 Velaska a dit: etes vous patient ou pas du tout ? Cliquez pour agrandir... Oh non, je suis du genre impatiente voire même très impatiente ^^
Velaska a dit: etes vous patient ou pas du tout ? Cliquez pour agrandir... Oh non, je suis du genre impatiente voire même très impatiente ^^
chamiya 10 Déc. 2009 #8 Velaska a dit: etes vous patient ou pas du tout ? Cliquez pour agrandir... Ps la patience de Sidna Ayoube mais des fois sebre kaydbare Allah yesm7e lina
Velaska a dit: etes vous patient ou pas du tout ? Cliquez pour agrandir... Ps la patience de Sidna Ayoube mais des fois sebre kaydbare Allah yesm7e lina