Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjouuuuuur !!
alors je viens de lire qlq ancients posts ( mais je vais pas vs dire lesquels )
j étais MDRRR ça m a donné la pêche wlahila
voilà jai eu envie de partager avec vous fi had le dimanche
et réveillez vous baraka men n3ass !!
o de7ki ghér bo7dek ? :laangue:
o de7ki ghér bo7dek ? :langue:
dis moi marou wash tu as déjà préparé shi tajine avec zebda au lieu de l'huile ?
Ni l'un ! ni l'autre
je ne mets plus d'huile
tu fais comment alors ?
Arrêtez de parler cuisine !!!!!!!!! J'ai faim. :foul:
Saba7 ennour wa lfelfel maroutu veux que jparle d'épilation ? : D
Sba7 lkhér dif : D
Saba7 ennour wa lfelfel marou
Je préfère quand tu parle de danse du ventre :lae:
BONJOUUUUR!
Je viens de me réveiller d'une semaine de fièvre et de courbatures...et al hamdoulillah, même si je suis suuuper faible encore ca va un peu mieux...pas envie de manger, pas envie de sortir juste d'aller me fourrer sous mon duvet...Je regarde échappées belles sur le pays de galles, trooop bien...et j'ai aussi envie de rire...blabillette alors qu'est-ce que tu proposes qui tue de rire?:langue:
BONJOUUUUR!
Je viens de me réveiller d'une semaine de fièvre et de courbatures...et al hamdoulillah, même si je suis suuuper faible encore ca va un peu mieux...pas envie de manger, pas envie de sortir juste d'aller me fourrer sous mon duvet...Je regarde échappées belles sur le pays de galles, trooop bien...et j'ai aussi envie de rire...blabillette alors qu'est-ce que tu proposes qui tue de rire?: langue:
MDRRRRRRRRRRRR c'est marrant j'étais sur que tu allais parler de ça : D
just for you : D
Looooooooool.
T'ai-je déjà dit que je t'adorais ? :lgue:
Mouaaaaaaaah 3lik ma coupine.
MDRRRRRRRRRRRR c'est marrant j'étais sur que tu allais parler de ça
just for you
YouTube - Belly Dance Super Stars Part 01 of 02
merci pr cette video: Quelle belle danseuse! c'est ce genre de physique que moi je trouve sublime pr une danseuse orientale...pas de gras et pas de vulgarité..et un trés joli visage et de jolis cheveux qui plus est....Ya pas que difkoum qui est un amateur!
Allah ichafik
Arrêtez de parler cuisine !!!!!!!!! J'ai faim.