la pêche

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
bonjouuuuuur !!
alors je viens de lire qlq ancients posts ( mais je vais pas vs dire lesquels )
j étais MDRRR ça m a donné la pêche wlahila
voilà jai eu envie de partager avec vous fi had le dimanche
et réveillez vous baraka men n3ass !!

:D

BONJOUUUUR!

Je viens de me réveiller d'une semaine de fièvre et de courbatures...et al hamdoulillah, même si je suis suuuper faible encore ca va un peu mieux...pas envie de manger, pas envie de sortir juste d'aller me fourrer sous mon duvet...Je regarde échappées belles sur le pays de galles, trooop bien...et j'ai aussi envie de rire...blabillette alors qu'est-ce que tu proposes qui tue de rire?:langue:

BONJOUUUUR!

Je viens de me réveiller d'une semaine de fièvre et de courbatures...et al hamdoulillah, même si je suis suuuper faible encore ca va un peu mieux...pas envie de manger, pas envie de sortir juste d'aller me fourrer sous mon duvet...Je regarde échappées belles sur le pays de galles, trooop bien...et j'ai aussi envie de rire...blabillette alors qu'est-ce que tu proposes qui tue de rire?:langue:

Allah ichafik ;)

BONJOUUUUR!

Je viens de me réveiller d'une semaine de fièvre et de courbatures...et al hamdoulillah, même si je suis suuuper faible encore ca va un peu mieux...pas envie de manger, pas envie de sortir juste d'aller me fourrer sous mon duvet...Je regarde échappées belles sur le pays de galles, trooop bien...et j'ai aussi envie de rire...blabillette alors qu'est-ce que tu proposes qui tue de rire?: langue:

Bon rétablissement Zinah. Tu es aussi paumée que nous pour trainer ici un dimanche matin ? :D
MDRRRRRRRRRRRR c'est marrant j'étais sur que tu allais parler de ça : D

just for you : D

Looooooooool.
T'ai-je déjà dit que je t'adorais ? :langue:

Mouaaaaaaaah 3lik ma coupine.

Allah ichafik

merci...allah ikhalik...;)

p.s à difkoum : je ne suis pas paumée...je viens de passer 48h sur mon canapé avec mon duvet incapable de décoller de là...la télé ne s'est pas éteinte, j'ai même regardé "qui veut épouser mon fils" forcée:D (je me suis endormie et quand je me suis réveillée à minuit il y avait cette horreur et j'ai eu honte..lol), j'ai refusé toutes les sorties et toutes les visites depuis 3jrs, je pense que je n'ai plus d'amis mais je m'en fous, je vais un peu mieux...lol

Retour