La pédophilie dans la Bible

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LeMagnifique
  • Date de début Date de début
La pedophilie dans la bible est normal?
Prend la peine regarder dans la bible
ca n a rien a voir avec ce qu il y a sur le lien
que tu a fournit

verrifie un peut ce que tu ecrit
tu a des responsablité je te rapel
fait attention Allah te voit
tu propage des choses dont tu ne mesure
pas la porté

reflechi avand qu il soit trot tard

Évidences que la Bible a permis aux enfants d'Israël de prendre pour femmes 32 000 petites filles

Nous pouvons maintenant nous tourner vers la Bible, afin de décrire l'histoire des 32 000 petites filles violées sur ordre divin.

Tout d'abord, voici les versets qui indiquent que c'est bien Dieu qui a commandé à Moïse de se venger des Madianites :

http://blog.decouvrirlislam.net/Home/christianisme/bible/la-pedophilie-dans-la-bible
Tu fait un concours des horreurs les plus immondes dans les textes saint? :D

Évidences que la Bible a permis aux enfants d'Israël de prendre pour femmes 32 000 petites filles

Nous pouvons maintenant nous tourner vers la Bible, afin de décrire l'histoire des 32 000 petites filles violées sur ordre divin.

Tout d'abord, voici les versets qui indiquent que c'est bien Dieu qui a commandé à Moïse de se venger des Madianites :

http://blog.decouvrirlislam.net/Home/christianisme/bible/la-pedophilie-dans-la-bible

C'est quoi le but de tous ces postes contre la Bible au juste ? La Bible est un mélange de parole divine avec la parole de l'homme, on le sait déjà, tu n'y ajoutes rien. Les chrétiens resteront chrétiens, et les musulmans resteront musulmans.

Vous savez Mr leMagnifique, je ne pense pas qu'au fond de vous vous souhaitiez attiser la haine de certains, mais malheureusement c'est ce que vous faites.

Et cela ne fait pas de bonne pub à votre site préféré "découvrir l'islam", qui devrait désormais se renommer "découvrir l'Islam et détester le Monde"

Je n'interprete pas,je ramene leurs textes,qu'il ramene le notre pour comparer.

Vous avez choisis la mauvaise religion,monsieur youssouf.

Une bonne fois pour toutes, la Bible n'a pas le même statut pour les chrétiens non fondamentalistes que le Coran pour les musulmans.

Le Coran = parole même de Dieu, sans médiation, transmise directement et parfaitement.

La Bible = parole d'humains qui ont fait l'expérience de la rencontre de Dieu dans leur vie. Cette rencontre est d'ailleurs faite dans la foi et non dans une parfaite clarté et sans médiation.

Les auteurs conservent leur personnalité, leur style, leurs biais et leurs limites humaines. De plus, les auteurs sont situés historiquement et s'adressent aux premières communautés et non à des lecteurs et lectrices ahistoriques. Cela signifie qu'on peut appliquer la méthode historico-critique au texte.

Une bonne fois pour toutes, la Bible n'a pas le même statut pour les chrétiens non fondamentalistes que le Coran pour les musulmans.

Le Coran = parole même de Dieu, sans médiation, transmise directement et parfaitement.

La Bible = parole d'humains qui ont fait l'expérience de la rencontre de Dieu dans leur vie. Cette rencontre est d'ailleurs faite dans la foi et non dans une parfaite clarté et sans médiation.

Les auteurs conservent leur personnalité, leur style, leurs biais et leurs limites humaines. De plus, les auteurs sont situés historiquement et s'adressent aux premières communautés et non à des lecteurs et lectrices ahistoriques. Cela signifie qu'on peut appliquer la méthode historico-critique au texte.

Bonne analyse je rajouterait que la méconnaissance des exégèses et de l'histoire fait que beaucoup de monde ne savent ou oublie que la bible contient des révélations que certains se sont appropriés pour tromper les foules.

Retour