La performance sexuelle un critère de choix?

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
tout est dans le titre lolo


la performance sexuelle, le sex appeal, l appetit sexuel de votre partenaire est il un critere poir choisir ou garder votre partenaire?




subsidiairement : votre partenaire est beau, belle mais est nullissime au lit... un mauvais coup quoi :D

vous le ou la preferez a un ou une partenaire pas tres jolie mais au niveau sex c est le top :D
 
tout est dans le titre lolo


la performance sexuelle, le sex appeal, l appetit sexuel de votre partenaire est il un critere poir choisir ou garder votre partenaire?




subsidiairement : votre partenaire est beau, belle mais est nullissime au lit... un mauvais coup quoi :D

vous le ou la preferez a un ou une partenaire pas tres jolie mais au niveau sex c est le top :D

héhé...premier critère et critère de taille.. il faut bien que les corps jubilent, et sans cette osmose, pas la peine de s'attarder...
 
aie :D tu prefer alors une personne pas jolie physiquement mais qui assure au lit? lol


moi franchement je ne sais pas repondre a la question .... trop dur :D




héhé...premier critère et critère de taille.. il faut bien que les corps jubilent, et sans cette osmose, pas la peine de s'attarder...
 
aie :D tu prefer alors une personne pas jolie physiquement mais qui assure au lit? lol


moi franchement je ne sais pas repondre a la question .... trop dur :D

hé compteblad, je répondais à la question principale. la deuxieme partie, comme toi meme l'as écrit, est subsidiaire donc mineure.. et que ce distinguo entre beauté, non beauté, relève du subjectif.
 
j ai rien compris.... trop complique pour moi lol:D

dis t es indien? :D


hé compteblad, je répondais à la question principale. la deuxieme partie, comme toi meme l'as écrit, est subsidiaire donc mineure.. et que ce distinguo entre beauté, non beauté, relève du subjectif.
 
le choix se fait avant l' acte sexuelle, ça peut pas être un critère de choix.

a moins que l' on fasses des tests de compatibilité sexuelles au préalable.
 
j ai rien compris.... trop complique pour moi lol:D

dis t es indien? :D

indien, chinois, arabe, malgache, la liste est longue.. et au vu de ta question, il est clair que tout ça est trop compliqué pour toi.... nan j'déconne, en gros, peut importe la bouteille pourvu qu'on est l'ivresse, mdrrr je vais me faire des amies...ce qui est beau pour toi, n'est peut etre pas beau pour tout le monde et vice versa...
 
tout est dans le titre lolo


la performance sexuelle, le sex appeal, l appetit sexuel de votre partenaire est il un critere poir choisir ou garder votre partenaire?




subsidiairement : votre partenaire est beau, belle mais est nullissime au lit... un mauvais coup quoi :D

vous le ou la preferez a un ou une partenaire pas tres jolie mais au niveau sex c est le top :D



nimporte quoi .
 
le choix se fait avant l' acte sexuelle, ça peut pas être un critère de choix.

a moins que l' on fasses des tests de compatibilité sexuelles au préalable.

nos hormones sexuelles s'expriment de plusieurs manière , en modifiant les traits du visages , par le biais de l'odorat , en modifiant la voix ect
quand on rencontre quelqu'un , a la seconde qui suit on a une idée de son potentiel sexuel (consciemment ou inconsciemment )
 
nos hormones sexuelles s'expriment de plusieurs manière , en modifiant les traits du visages , par le biais de l'odorat , en modifiant la voix ect
quand on rencontre quelqu'un , a la seconde qui suit on a une idée de son potentiel sexuel (consciemment ou inconsciemment )

oui, et après la danse nuptiale on s' accouplent .:rolleyes:
 
c est tres tres subjectif ce que tu dis..... tu trouve pas?

apres une seconde tu peux dir si telle ou unetelle est un bon coup? :eek:


nos hormones sexuelles s'expriment de plusieurs manière , en modifiant les traits du visages , par le biais de l'odorat , en modifiant la voix ect
quand on rencontre quelqu'un , a la seconde qui suit on a une idée de son potentiel sexuel (consciemment ou inconsciemment )
 
tout est dans le titre lolo


la performance sexuelle, le sex appeal, l appetit sexuel de votre partenaire est il un critere poir choisir ou garder votre partenaire?




subsidiairement : votre partenaire est beau, belle mais est nullissime au lit... un mauvais coup quoi :D

vous le ou la preferez a un ou une partenaire pas tres jolie mais au niveau sex c est le top :D
c'est un vrai dilemme moche et super experimentee ou belle et novice je prefere la belle et je lui enseignerai les 4 niveaux du kama sutra
 
nos hormones sexuelles s'expriment de plusieurs manière , en modifiant les traits du visages , par le biais de l'odorat , en modifiant la voix ect
quand on rencontre quelqu'un , a la seconde qui suit on a une idée de son potentiel sexuel (consciemment ou inconsciemment )

Grace à l'organe voméronasal, ou organe de Jacobson,
 
il y a 4 niveaux ah bon :eek:

Oui il y a 4 niveau ,

les pieds
le sexe
le torse
la tête


Le sexe est un viceux, il demande au torse de se bombé pour pâraitre fort,le torse demande au pieds d'allez vers l'objet à avoir, les pieds y vont

et la tête desfois réfléchi et empéche les 3 niveau de le faire, mais desfois il a la flême de reflechir
 
Oui il y a 4 niveau ,

les pieds
le sexe
le torse
la tête


Le sexe est un viceux, il demande au torse de se bombé pour pâraitre fort,le torse demande au pieds d'allez vers l'objet à avoir, les pieds y vont

et la tête desfois réfléchi et empéche les 3 niveau de le faire, mais desfois il a la flême de reflechir


d'ou tu sais ça toi ?

:eek:
 
Retour
Haut