la periode rouge

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sou9rassi
  • Date de début Date de début
j ai arreté la pillule le mois de janvier je suis en cours d adaption pour mon cycle je souhaite vraiment avoir un bebe moi et mon mari nchallah

mon cycle est vraiment perturbé apres une année de pillule j avais mes regles avant 10j
hier j ai encore trouvé les regles qui surviennt je comprends c est pas passegrs ca dur encore aujourd hui meme couleur et odeur des regles
je sais que je dois consulté mais avec les rdv impossible dans l immediat je veux me faire belle pour mon mari mais ca sert a rien puisqu on peut rien fait
j ai envie d un bebe et etre une belle mere

merci

je sais que je dois consulté mais avec les rdv impossible dans l immediat je veux me faire belle pour mon mari mais ca sert a rien puisqu on peut rien fait

merci

Tu te fous de nous ou bien tu te fous de nous?

T'as raison ne va pas chez le docteur même si tu saignes tous les jours

Il vaut mieux préserver l'extérieur, les apparences... et les bonnes odeurs:malade:

Ton mari préfère avoir une "belle" femme qui a ses règles tous les jours plutôt qu'une "moche" femme sans problème gynécologique

j ai arreté la pillule le mois de janvier je suis en cours d adaption pour mon cycle je souhaite vraiment avoir un bebe moi et mon mari nchallah

mon cycle est vraiment perturbé apres une année de pillule j avais mes regles avant 10j
hier j ai encore trouvé les regles qui surviennt je comprends c est pas passegrs ca dur encore aujourd hui meme couleur et odeur des regles

merci

Je vois que tu VEUX absolument être BELLE
Mais tu négliges ta santé ! même si tu ne peux pas obtenir un rdv dans l'immédiat, va aux urgences, ils ne vont pas te refouler et puis ça t'évitera l'attente pour tenter de te faire belle et tache de te doucher et de mettre du parfum ou quelque chose comme ça pour couvrir les odeurs

Il peut falloir plusieurs mois avant de retrouver un cycle normal: en moyenne la durée de 2 cycles, plus pour certaines. Si tes saignements sont aussi abondants que des règles, patiente encore 1 mois, et inchAllah ça passera!!

Par contre, si les saignements sont trop abondants = direction les urgences sans attendre!

Je vois que tu VEUX absolument être BELLE
Mais tu négliges ta santé ! même si tu ne peux pas obtenir un rdv dans l'immédiat, va aux urgences, ils ne vont pas te refouler et puis ça t'évitera l'attente pour tenter de te faire belle et tache de te doucher et de mettre du parfum ou quelque chose comme ça pour couvrir les odeurs
quelles odeurs??on a tous des regles mais on ne sent pas mauvais pour autant

Retour